Aller au contenu
  • Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

poupoupou

poupoupou le slime ^^

Messages recommandés

plop (bonjour bonsoir ^^ )

Ton nom ? poupoupou ^^

Ton âge ? 22 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je ^^ vien de finir mes étude ^^

Un trait de caractère ? informatique

Un défaut ? têtue 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? marmelade ^^

Pourquoi ce pseudo ? car ses mon pseudo je l'ai choisi et je l'ai toujours gardé ^^

D'où vient ton avatar ? final fantasy 14

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? je vais dire avec fma (full metal alchemist)

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? spice and wolf et Moi, quand je me réincarne en Slime ^^

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? les porject diva et final fantasy mais j'aime tout a pare les moba et battle royal

À quel perso t'identifierais-tu ? bonne question ^^ je ne sais pas ^^

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? une personne avec qui partagé sa pation ça sufi non ^^

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? oui au japon et en France 

Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout mais j'ai une préférence pour les vocaloid

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? ça va dépendre de la personne . toujour demander les goue car se que on aime ne plais pas forcément a tout le monde

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) planqué nani juste sur mon étagère ^^

Des suggestions à faire concernant le site ? je ne sais pas encors vue que je le découvre ^^

ps : j'ai une dyslexie dysorthographie dyspraxie ^^

Modifié par poupoupou

Finir ses études à 22 ans en informatique. Je me demande ce que tu as fait :P
Bienvenue :)

PS: c'est vrai que la police de texte OpenDys facilite la lecture pour les dyslexiques ?

Informatique comme trait de caractère c'est pas banal ! Ahah

En tout cas Marmelade te fait venir, tu aimes Slime, je pense que tu as un truc avec les machins mous ! Bienvenue et amuse-toi bien, et j'adore ta photo de profil sur Discord XD

Il y a 3 heures, Pyon a dit :

Finir ses études à 22 ans en informatique. Je me demande ce que tu as fait :P
Bienvenue :)

PS: c'est vrai que la police de texte OpenDys facilite la lecture pour les dyslexiques ?

de la licence en programmation ^^