otakugirls 112 Posté(e) le 22 novembre 2018 Laurent Caccia Vlog SAISON 4 - JAPON ! Catégorie : Japon - Vlog Partagé par : otakugirls Yo ! Si vous êtes un passionné de JAPON je vous conseille de regarder les vidéos de Laurent Caccia ! P.S merci a unrieur xD ! Elles sont vraiment top ses vidéos Laurent Caccia Vlog SAISON 4 - JAPON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 22 novembre 2018 Laurent Caccia c'est vraiment un bon gars, super sympa et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakugirls 112 Posté(e) le 22 novembre 2018 *Pat Pat* oui je trouves aussi ! Je ne prends que du plaisir a regarder ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo 7 Posté(e) le 22 novembre 2018 C'est grâce à lui que j'ai été en Corée otakugirls a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykoska 9 Posté(e) le 22 novembre 2018 Super ça Kyudo j'ai du être abonnée à sa chaîne a un moment donnée mais je l'ai sortit je crois je ne me souviens plus mais le peu de vidéo que j'ai vu de lui il semblais sympas en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés