Aller au contenu

Maniac


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

Maniac

Comédie

Maniac

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7,5
  • Genre


    • Comédie
    • Drame
    • Science-Fiction & Fantastique
  • Bande annonce :


Maniac

Comédie

Présentation :

Deux inconnus en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif.

Bande annonce :

Credits

  • Emma Stone
    Emma Stone
    Annie Landsberg
  • Jonah Hill
    Jonah Hill
    Owen Milgrim
  • Justin Theroux
    Justin Theroux
    James K. Mantleray
  • Sonoya Mizuno
    Sonoya Mizuno
    Dr. Azumi Fujita
  • Sally Field
    Sally Field
    Dr. Greta Mantleray
  • Billy Magnussen
    Billy Magnussen
    Jed Milgrim
  • Kathleen Choe
    Kathleen Choe
    Soo / 3
  • Stephen Hill
    Stephen Hill
    D'Nail / 7
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

J'en suis seulement à 2 épisodes vus, mais pour l'instant ça me semble très étrange et intrigant. L'histoire, vu que le synopsis ne sera pas hyper détaillé je pense, c'est 2 personnes qui passent un essai clinique pour un médicament censé résoudre tous leurs problèmes (mentaux, notamment, d'après ce que j'ai cru comprendre...). La série de septembre 2018 est basée sur une série norvégienne qui date un peu plus, mais j'ai pas la date.

Déjà, on ne nous explique rien de rien au début, on découvre tout, mais ça rend la série assez difficile à suivre au premier abord. J'ai décidé de regarder cette série parce que je paye un abonnement Netflix à rentabiliser parce que l'affiche m'avait déjà attirée dans les rues de chez moi, et puis bon, le casting est pas trop moche ! J'aime bien Emma Stone, et j'avais envie de voir ce qu'elle pouvait faire dans une série. L'univers est à la fois futuriste (un robot ramasseur de crottes de chien et un moyen de paiement assez déconcertant), et vintage (les vieux ordis, les vidéos totalement kitsch).

En tout cas, l'épisode 2 met en place l'histoire d'un des persos, je serais pas surprise que le 3ème en fasse de même avec l'autre et qu'on comprenne enfin ce qu'il se passe/va se passer ! J'ai hâte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...