Aller au contenu

Coucou


Kaita Singui
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Marie, j'ai 18ans, je joue sur les jeux video, otaku à mes heures perdues et... geek en gros. ^^

J'adoooore l'écriture par dessus tout, j'aime aussi les vieux livre ! Je n'aime pas que les mangas, j'aime aussi beaucoup :

  • Les vieux livres
  • Le fantastique 
  • Les livres sur la méditation


...et pleins d'autres choses. :)

Ma présentation est suuuper bordélique mais je sais pas trop quoi dire. ^^ j'suis un peu niaise dans ce genre de cas désolé :')

voilà voilàààà

 

Edit : Ah oui et pour mon pseudo chercher pas de référence c'est juste mon gamertag que je traîne depuis 7-8ans. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

C'est pas si bordélique que cela.

Tu écris ? Intéressant. Qu'est ce que tu écris ? Il y a un endroit sur le forum ou tu peux poster quelques  uns de tes écris si tu le souhaite. Je vais t'avouer que je ne vois pas trop l'intérêt des livres sur la méditation. ça apporte quelque chose en plus ? Tu as des livres préférés ?

Bienvenue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue ! J'aimerais bien savoir ce que tu lis ! Tu as une liste sur Babelio ou un truc du genre ? 

On s'en fiche que ta présentation soit niaise voyons ! D'abord c'est pas vraiment le cas, et puis on apprendra à te connaître au fur et à mesure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA, amuse toi bien avec la communauté.

Il y en a pour tous les goûts et même pour les fana de Jeux video, d'écriture et d'adorateurs de livres !

Le 28/11/2018 à 17:00, Kaita Singui a dit :

J'adoooore l'écriture par dessus tout, j'aime aussi les vieux livre ! Je n'aime pas que les mangas, j'aime aussi beaucoup :

  • Les vieux livres
  • Le fantastique 
  • Les livres sur la méditation

super ! Nous aussi !

Si tu as des questions n’hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Quels types de jeux-vidéo aimes-tu ?

Ne t’inquiète pas, le serveur entier est bordélique et c'est ce qui fait tout son charme. Tu trouveras très vite ta place ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kaita Singui

Oooo, une vrai rêveuse ! Livre, jeux vidéo, écriture, méditation, tout y est ! Je serai curieux d'en apprendre plus notamment sur ce dernier, je pratique la méditation depuis pas mal de temps, ça aide a s'ancrer pour des personne perchée comme nous en plus de nous aider prendre conscience de notre monde intérieure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bienvenue !

méditation ? tu es plutot en mode methode Wim Hof ou mémoire akashique ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...