Aller au contenu

L'OA Mag #008


Moritax
 Share

Messages recommandés

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! 
-
On se retrouve pour ce mois de décembre avec un Mag... Sans thème de Noël... 
Comme le staff est un peu débile, un MINI MAG sera publié sur le thème de Noël ! #OnAimeLesHeuresSup' 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un grand merci à la petite équipe du Mag. Sans elle la publication mensuelle serait impossible.
Je tiens donc à remercier notre chère amie machiavélique @DevilSorrow, notre ami sans nom et sans visage et enfin, la plus fidèle de tous, Annonce-chan. Grâce à elle nous avons pu obtenir l'interview d'une grande marque de téléviseurs ! 
 
BONNE LECTURE !
:verygood:
 
Couverture.jpgSortie page1.jpgSortie page2.jpgSortie page3.jpgAnime du mois2.jpganimes_saison_008.jpg
Minute japon décembre.jpgDans un recoin de ce monde.jpgMusique.jpginterview008.jpgExemple de mise en page hambag.jpgOtacook.jpgHoroscope_0.pngHoroscope1.jpgHoroscope2.jpgHoroscope 3.jpg
 
Merci d'avoir lu jusqu'ici ! N'hésite pas à laisser un avis constructif pour améliorer la qualité du Mag ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à apporter mon avis constructif : je trouve que la page de couverture est fabuleuse. Et la page des animes de saisons aussi. Regardez Irozuku ! XDDD

Et aussi préciser que la seule personne débile du staff c'est Mori parce que c'est elle qui a choisi son sujet de Minute Japon, voilà voilàààà....

N'hésitez pas à nous informer de votre signe horoscopal pour qu'on vous maltraite dans le prochain :chuchotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DevilSorrow a dit :

Je tiens à apporter mon avis constructif : je trouve que la page de couverture est fabuleuse. Et la page des animes de saisons aussi. Regardez Irozuku ! XDDD

Et aussi préciser que la seule personne débile du staff c'est Mori parce que c'est elle qui a choisi son sujet de Minute Japon, voilà voilàààà....

N'hésitez pas à nous informer de votre signe horoscopal pour qu'on vous maltraite dans le prochain :chuchotte:

Hihi, je vais te... :DDDDDD

Bôtifoul en effet ! Une magnifique couverture sur le thème de Noël. ☆

Vous n'y avait pas pensés non plus wesh.. T_T *plore de sa débilité*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un bon numéro , merci mori . je valide dans un recoin de se monde , se film d'animation et superbe . regarder le il vos vraiment le coup . sinon pour l'horoscope faudra que je pense a changer de lésive alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vinland a dit :

encore un bon numéro , merci mori . je valide dans un recoin de se monde , se film d'animation et superbe . regarder le il vos vraiment le coup . sinon pour l'horoscope faudra que je pense a changer de lésive alors ^^

Merci à l'équipe entière surtout ! Je ne suis plus seule sur le projet héhé. 

 

En tout cas merci beaucoup à toi pour tes retours, c'est à chaque fois avec grand plaisir que je les lis :3 

Ouiiiii ce film est juste.. Arf. Beau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moritax a dit :

Merci à l'équipe entière surtout ! Je ne suis plus seule sur le projet héhé. 

Mais tu es la seule dé... ok j'arrête XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...