Aller au contenu

[News] [Animes et drama] Nouveautés, suites et fins {DDL]


Use
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Otaku's

Ca faisait longtemps et je m'en excuse. L'irl n'étant pas au rendez vous, j'ai mis du temps à m'y remettre. Mieux vous tout laisser de côté et reprendre nos bonnes habitudes! Je serais aux rendez vous pour les prochains dimanches!

N'oubliez pas de remercier les teams pour leur boulot et bon visionnage!

Bon dimanche et bonne semaine à vous tous!

animes-ddl.png
 



animes-new.png
 

release-the-spyce.png
Release the Spyce 01 à 10 [HD], merci à la Shining Prism

Nous suivons le quotidien de la lycéenne Momo avec ses cinq autres amies, qui travaillent pour Tsukikage, une agence de renseignement ayant pour but de maintenir la paix dans la ville de Sorasaki.

Genre(s) : Action, Amour & Amitié, Comédie



dramas-new.png
 

dog-and-police-the-k-9-force.png
Dog & Police The K-9 Force 01 Fin [HD], merci à la sexyasiafansub

Hayakawa Yusaku est un jeune policier en uniforme qui rêve d'intégrer l'unité spéciale, chargée des enquêtes.
Mais son engouement à arrêter les suspects et son mauvais comportement finissent par lui valoir d'être muté dans l'unité canine, celle des chiens policiers qui n'a pas une très grande réputation. Il découvre alors une autre facette de la police et commence son nouvel apprentissage sous les ordres du capitaine Mukai et de son instructrice Mizuno Natsuko. Il se voit alors confier le dressage d'un chien, Shiro, assez particulier...
Parallèlement, un poseur de bombes sème la panique à Tokyo, glissant toujours entre les doigts de la police...


Genre(s) : Action, Drame, Enigme & Policiers


 

play-guide.png
Play Guide 01 à 05 Fin [HD], merci à la Pandaria Fansub

Sil Jang (Park Min-Woo) est un jeune homme très malchanceux en amour. Jusque là, la plupart de ses rencontres, se sont toutes soldées par des échecs retentissants.
En désespoir de cause, il se tourne alors vers Dae Pyo (Son Dambi), la séduisante PDG d'une société de rencontres, qui promet à ses clients un taux de réussite avoisinant les 100%...


Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie

Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous . sono toki c'est un bon points pour le site car il est dur a trouver en ddl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...