Aller au contenu

Doctors


Use
 Share

Messages recommandés

Doctors

Drame

Doctors

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7
  • Genre


    • Drame

Doctors

Drame

Présentation :

Durant son enfance, Yu Hye Jeong a souffert de beaucoup de problèmes. Elle se défendait avec ses poings et était vu comme une brute à l'école. Quand elle rencontre Hong Ji Hong, celui-ci voit son potentiel et l'entraîne à devenir médecin. Devenue médecin en neurochirurgie au sein d'un grand hôpital, elle fait alors la rencontre de ses confrères Jeong Yun Do et Jin Seo Wu, celle qui deviendra sa rivale à bien des égards.

Credits

  • Kim Rae-won
    Kim Rae-won
    Hong Ji-hong
  • Park Shin-hye
    Park Shin-hye
    Yoo Hye-jeong
  • Yoon Kyun-sang
    Yoon Kyun-sang
    Jung Yoon-do
  • Lee Sung-kyoung
    Lee Sung-kyoung
    Jin Seo-woo
  • Kim Min-seok
    Kim Min-seok
    Choi Kang-sik
  • Jang Hyun-sung
    Jang Hyun-sung
    Kim Tae-ho
  • Yoo Da-in
    Yoo Da-in
    Jo In-joo
  • Baek Sung-hyun
    Baek Sung-hyun
    Lee Young-gook
  • Ji Soo
    Ji Soo
    Soo-cheol
  • Kim Young-ae
    Kim Young-ae
    Mal-soon
  • Uhm Hyo-sup
    Uhm Hyo-sup
    Jin Myung-ho
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Le concept ne m'a pas spécialement envoûté à premier abord. Puis j'ai lancé au hasard le premier épisode et j'ai aimé comment tout se lance. La meuf brutale, médecin puis le retour en arrière pour l'explication en revenant au présent pour la continuité de l'histoire.

Ensuite c'est parti à l'eau de rose. Y a un écart entre le premier épisode ou la nana est vraiment extraordinaire et puis après le relachement qu'elle a. Je trouve, pour ma part. Ensuite le côté un peu médical qui petit à petit est baclé pour la romance, c'est encore une fois un peu dommage. Il y a aussi les scènes ou on se doute de ce qui va se passer. A vrai dire, tout est assez pré maché. Malgré tout, j'ai voulu continuer et suivre la route des protagonistes. Sans les oublier ceux la, ils sont tantôt mis en avant, tantôt mis en arrière. On en sait pas grand chose alors qu'ils ont une grande importance. Cela dit en une saison on peut pas faire grand chose mais je suis un peu décu par la profondeur du drama. Tout est beau tout est joli somme toute.

 

Cela dit, un passage m'a marqué. Celui ou elle dévoile ses sentiments. J'avoue j'ai eu la petite pointe au coeur qui me dit "Meuf, t'as tout compris" qu'on soit un homme ou une femme.

 

Tout ca pour vous dire, si vous avez du temps devant vous. Si vous ne savez pas quoi regarder, si vous aimez les dramas coréens à l'eau de rose, foncez. Sinon passez votre chemin, c'est pas une si grande perte.

 

Ah et aussi. La mamie, elle déchire sa maman

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...