Aller au contenu

At home alone


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité
Jeux sur steam : At Home Alone
 
Développeur : 阿正不经
Editeur : 0Cube
Type : RPG
image.png.e1900d1cb202bfa5e8bfacad68bf586c.png
 
 
Résumé : This is a recreational healing Mini-plot game explored at home. Players will play and wander around the house from the perspective of a little girl. What will she do when she is alone? What strange stories will happen in the process, and in the process of exploration, you may find some strange secrets....
Pour ceux qui sont allergique à l'anglais en gros vous jouez une petite fille qui est seule chez elle et qui cherche à s'occuper. Bon y'a le tag horreur donc vous comprendrez que vous allez pas juste vous amuser à jouer à la marelle. Même si ça peut être horrifique pour certains.
 
Avis : C'est un jeu très court (mais GRATUIT) et assez répétitif. Vous devrez refaire le jeu trois fois je crois pour avoir la bonne fin. En recommençant vous aurez des choix différents qui permettront de connaitre un peu plus l'histoire à chaque fois. Pour ma part j'ai pas été trop surpris, je m'y attendais tellement. Mais ça reste amusant à faire, puis les musiques du début sont très relaxantes ! Celle du balcon par exemple. C'est pas Le jeu mémorable, mais à tester une soirée ça reste sympa.
 
Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai joué ce jeu il y'a pas longtemps! Un si bon jeu! S'il vous plaît faire une partie 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...