Aller au contenu

Présentation de Kaola


Kaola
 Share

Messages recommandés

Voici ma présentation, cela fait quelques jours que je suis parmi vous et heureuse de l'être. Enchantée à vous tous ! Longue vie à Otaku lol 

Ton nom ?

Laura

Ton âge ?

25 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

J’étudies en Sciences humaines et sociales

Un trait de caractère ?

Enjouée

Un défaut ?

Impatiente

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

En recherchant des Animes. Je me suis dis que ce mode de vie me correspondait tout à fait.

Pourquoi ce pseudo ?

Kaola ? C’est mon pseudonyme de toujours.

D'où vient ton avatar ?

Il est associé à mon pseudo et vient simplement de google image… Je le trouvais cute.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Je devais avoir 13 ans, ce qui veut dire que j’ai 12 années de japanimation

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

One punch man, Caanan, One piece et Strawberry Panic (Ajin en version papier avec Radian)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Code Geass, Claymore et Naruto restent mes animes préférées, Great Teacher Onizuka et Full Metal Alchimiste pour les versions papiers

À quel perso t'identifierais-tu ?

Kaolla dans Love Hina

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Ideal féminin : une femme qui sait où elle va et se donne la peine de vivre dans les meilleures conditions possibles et imaginable

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Je suis allée à la Chibi Japan Expo, c’était fun

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Pop alternative, chanson à voix, variété

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Je lui conseillerai de prendre Radian pour le côté « premier manga français jamais réalisé » ça donne un attrait à la japan culture

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Sur un autre disque dur… *Biiiiip*

Des suggestions à faire concernant le site ?

Des mangas, animés, toujours plus de mangas, animés… !

A part ça pour être un peu moins impersonnelle en répondant à de simples questions, je suis une fille plutôt gaie dans la vie de tout les jours. Je passe le plus clair de mon temps à trouver du bonheur dans les petits détails de la vie, à être heureuse en faisant montre d'esprit quand celle-ci se veut trop rude. Je garde le sourire quoi qu'il advienne et je m'accroche à l'idée qu'un grand avenir m'est destiné, c'est ce qu'on m'en a dit.

Comme dirait quelqu'un qui m'est cher : gardes le cap ! Alors je suis ma direction, la tête dans les étoiles et je continue à suivre assidûment le compas qui me donne tous les repères dont j'ai besoin pour aller dans le bon sens. Je suis véritablement contente d'avoir déniché Otaku, cette part de mon vécu me manquait terriblement et je renoue avec vous ici avec le temps où je me plaisais à surfer sur internet à la recherche des meilleurs animés. 

Vous avez l'air d'être une chouette communauté, c'est pourquoi je me sens à l'aise et relax en compagnie des Otakuiens ! 

A part ça, je grave un message dans la plus pure des roches : que le temps passe et s'égrène, fait de moments inoubliables de saveurs sur Otaku à partager ensemble cette passion peu commune (et cher à tout geek xD) de la Japanimation. Une cascade d'eau limpide et douce nous purifiera de patience, vertu et abondance de bons sentiments.

Une petite photo ? 

 

14715684_1258178780908608_7477757079195411723_o.jpg

Modifié par Kaola
Etoffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

Merci beaucoup pour l'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you very much ! :oh43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue a toi. Tu as raison d'avoir cet état d'esprit. Suivre son propre chemin en gardant ta gaieté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kaola, c'est parce que tu aimes les Koala ??? x)

Sinon, heureux que tu nous rejoignes, en espérant que tu passes de bon moments en notre compagnie !

"Agis comme si tu avais toujours le choix !" 

Héroiquement Zade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...