Aller au contenu

Présentation Nexore


NeXoRe
 Share

Messages recommandés

Salut, ça fais depuis fin 2014 que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté, et vu que j'ai bien envie d’accéder au channel discord je vous fais part de ma présentation ;)

Alors je m'appelle Sony, j'ai 20 ans depuis décembre, j'ai commencé a regarder des anime grâce a un petit youtuber en 2012, depuis j'arrive plus à m'arrêter, en parlant d'anime, j'aime beaucoup Violet Evergarden ou Charlotte et au niveau des film je dirais Kimi no Na wa, la je vais me faire surement des ennemie mais l'anime que j'aime le moins c'est Re:Zero (Surement car mon meilleur pote ma trop vendu du rêve et je m'attendais à beaucoup mieux) et pour en cité un autre mhh Log Horizon, sinon dans le vie beh j'habite encore avec maman, je fais beaucoup de CDD dans divers entreprise sinon je reste chez moi, je préfère regarder des animes ou jouer a des jeux, comme Counter Strike Source, Fortnite, Black ops 4, GTA 5 pour ne citer que ceux là, je sors peu de chez moi, le plus souvent j'invente une douille a mes potes pour rester devant l'ordi, niveau musique j'écoute beaucoup TripleX / Eminem, et je peux passer sans pression a du System Of A Down et mes citations préférées sont "J'comprends pas pourquoi tu t'inquiètes quand tu prends du poids. Pour moi, c'est ça d'pris, ça fait toujours plus de toi" de Orelsan / "J'ai trop d'cœur sinon j'vous écrase comme des insectes" de Jul (Oui j'ai écouté Jul pendant une période, je devais être désespéré) et "Donne-moi la clé de ton cœur ! Accepte-moi comme ton sauveur ! Cloue-moi à cette foutue croix ! Et efface tous mes pêchés !" de Vaas dans Far cry 3 ah et j'aime beaucoup celle de Dennis "Si tu le veux, tu as le droit de me tuer. Mais moi aussi j'ai ce droit sur ta vie"

Voila je pense avoir fait le tour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...