Aller au contenu

Présentation ArkZero


ArkZero
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Confidentiel ^^

Ton âge ? On ne pose pas cette question à une dame et je suis pour l'égalité des sexes, mais j'ai connu la première diffusion de pokémon à la télévision

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Thanatopracteur

Un trait de caractère ?  Rancunier

Un défaut ? un seul ? casanier peut-être

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Recherche d'un espace sympa où causer, découvert par hasard

Pourquoi ce pseudo ? Compression de 2 autres pseudos

D'où vient ton avatar ? J'en change souvent XD actuellement, une modélisation 3D d'un personnage de Hetalia

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? houla quand j'étais au collège je crois

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? liste trop longue, on en reparle sur discord

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? cf ci-dessus

À quel perso t'identifierais-tu ? le personnage secondaire qui accompagne généralement le héros

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Alexia Ashford ou Morticia Addams (celle de Angelica Huston)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? nope mais j'aimerais

Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout, du classique à la J-Pop, beaucoup de reprises youtubes également

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? ça dépendrai de ses goûts, plutôt romance ou aventure ? fantasy ou school life ? drame ou comédie ? Black Butler peut-être un bon compromis

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'en ai pas je suis aussi pur et innocent que le jour de ma naissance ^^

Des suggestions à faire concernant le site ? je viens d'arriver laissez-moi le temps XD

Modifié par ArkZero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...