Aller au contenu

Présentation d'Helhestr


Helhestr
 Share

Messages recommandés

:fete:Helhestr se présente :fete:

 

P  R  O  F  I  L

J'ai 19 ans, je suis une fille, je fais la taille d'un hobbit et voilà.

M  A        V  I  E 
Tout commença avec le fameux "Naruto" quand j'étais plus petite, je me souviens qu'il y avait d'abord Pokemon à la télé, et je ratais jamais l'épisode de naruto qui suivait. Après il y a eu le maître de l'air, Avatar, je ne sais pas si on peut le considérer comme un anime mais je l'ai adoré!:coeur: (J'étais et suis aussi fan des longs-métrages style Studio Ghibli ou Chizu)

Puis je me suis un peu plus tard aventurée dans l'univers des animes grâce à des amis, mais des événements ont fait que tout ça m'a longtemps dégoûté.. Quelques années passent et me revoilà depuis quelques temps dans ce monde où on aimerait tous mettre les pieds ! Je suis revenue avec Dragon Ball pour "commencer", puis Toradora, Steins;Gate, et plein d'autre.
Après il n'y a pas que les animes, j'adore toute la culture asiatique, j'essaye d'apprendre à parler japonnais, la cuisine asiatique est très vaste aussi et m'intéresse beaucoup! (team ramens!)
Je suis venue sur ce forum pour avoir encore plus la motivation d'en connaître d'avantage, d'élargir ma culture dans ce thème là ! 
Parallèlement, j'ai aussi repris les jeux que j'avais longtemps abandonné...le côté game qui revient lui aussi ! 
Voilà voilà !

Voici ma liste : https://myanimelist.net/animelist/Helhestr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;p

Il y a 17 heures, Helhestr a dit :

le côté game qui revient lui aussi !

Tu reviens dans le droit chemin :brille: A quels jeux joues-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...