Aller au contenu

Payer un abonnement?


NeXoRe
 Share

Messages recommandés

Yo,

 

D’après vous es que c'est rentable de prendre un abonnement sur des site tel que Wakanim / ADN / Crunchyroll ect ect ?

Oui? Non? Pourquoi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout dépend qu'elle genre d'animé tu regarde et surtout ta consommation en générale . si c’est pour en regarder un ou deux par saison cela vos bien entendu pas le coup . par contre si tu aime bien suivre l'actualité animé etc ... prendre un abonnement comme Crunchyroll  par exemple et un bon investissement . tu reste dans la légalité toute en profitant des dernière sortie avec un trés large catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au niveau du soutien des auteur qui crée les oeuvre :/ est ce que c'est pas un des meilleur moyen que d'acheter des manga neuf et de payer les platforme qui reversse une partie de leur bénéice aux auteurs ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je suis abonnée à Wakanim, je compte aussi m'abonner à Crunchy le mois prochain. Déjà parce que ça rémunère les auteurs des oeuvres, les studios, etc, et puis l'air de rien ça me fait toujours plaisir d'aider à faire connaître des animes en rémunérant ceux qui nous offrent le service de traduction et de visionnage tranquillement.

Les sites qui proposent des animes licenciés en streaming de façon illégale et qui se font pour le coup du fric sur notre dos avec la pub, ça commence à me taper sur le système aussi. Non seulement ils ne payent rien aux ayants-droits, aux auteurs et compagnie, mais en plus ils se permettent de faire du blé sur un travail qu'ils n'ont pas fait... Donc je préfère payer ceux qui payent vraiment de leur personne. Et je trouve que c'est moins chiant de regarder sur les sites légaux que de me casser la tête avec les pop ups ou les téléchargements un peu limites...

En plus on peut pas dire que ce soit hyper cher non plus, une cinquantaine d'euros pour Wakanim par an, et un peu moins de 40 pour Crunchy si je me souviens bien (ou dans ces eaux-là), au total ça fait moins de 0.5% de mon salaire annuel, j'aide des gens en plus à être rémunérés, voilà xD. J'imagine bien que c'est plus compliqué pour les plus jeunes ou les personnes sans emploi etc, d'ailleurs j'ai commencé à m'y abonner que depuis que j'ai un salaire même si j'aurais pu le faire avant. Mais vu la consommation que j'en faisais, je pouvais tout aussi bien les regarder avec une semaine de décalage comme chez Crunchy sans problème (et puis bon, une petite pub et ça les aide aussi, pourquoi pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne souvent à mes amis un lien adn ou crunshy valable 48 h je crois. si tu veux tester je pourrais t'en fournir un la prochaine fois que j'en ai un. 

Je suis abonné au trois  Wakanim / ADN / Crunchyroll. Celui que j'utilise le moins c'est wakanim , mais après tout dépens de tes choix  d'animé.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme l'a dit Vinland, ça dépend de ta consommation, si c'est pour regarder un épisode à l'occasion ça ne vaut pas la peine. Si tu en regarde plus que régulièrement alors oui ce serra rentable. L'avantage que tu as en prennent un abonnement est que tu n'as pas toutes les pub (qui ont le don d'apparaitre au bon moment, sinon c'est pas drôle). À la maison, on a l'abonnement Netflix (on taxe plus le compte de mon frère mais chut) et franchement c'est rare quand personne est sur Netflix. 

L'avantage que tu as en allant sur les plateforme telles que crunchyroll, ADN, Wakamin, est pour moi plus sûr et sécuriser que les sites que tu peux trouver gratuitement avec les pubs que t'as juste envie d'éclater. Et comme c'est écrit dans les réponses plus hautes, c'est pas des prix excessif loin de là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun de voir. Moi perso j'ai un compte gratuit sur les trois (ADN, Crunchy et Wakanim) et j'en suis parti mécontent niveau pub, connection et traduction à l'époque... Je suis un gros consommateur d'anime mais je suis trop difficile. Sinon, un abonnement payant vaut le coup pour ceux (qui ont de l'argent évidemment) et qui suivent plusieurs nouvelles séries à chaque saisons (en gros, les nouveautés de janvier, avril, juillet et octobre) avec les anime-fleuves. Pour gérer tout ça bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps j'avais un abonnement sur tout les services, Kzpaly, Wakanim, Genkai ? (le truc disparu aussi vite qu'il était apparu, je ne sais plus si c'est ça le nom) et crunchyroll.

J'ai toujours plus été un adepte du système Wakanim pour ma part, un abonnement et la possibilité d'acheter définitivement des épisodes.

Il y a eu cependant une hausse de prix. À l'époque plus on prenais de crédit plus on en avait d'offert, ça valait vraiment le coup. Un peu moins aujourd'hui je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, rrominet a dit :

Il y a eu cependant une hausse de prix. À l'époque plus on prenais de crédit plus on en avait d'offert, ça valait vraiment le coup. Un peu moins aujourd'hui je crois.

Si tu prends un abonnement annuel c'est quand même plus intéressant que payer au mois. Après j'ai jamais utilisé de crédits pour acheter les épisodes définitivement ;p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...