Aller au contenu

Besoin d'avis de connaisseurs(euses)


Sewayn
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous selon la période de votre journée !

Voilà, j'ai récemment torché High School DxD, Overlord, Asterisk War ect .... Je suis assez sur ma faim car la plupart de ces animés n'ont pas encore de suite avant 2020/2021 donc je suis assez triste :/

Cependant, je n'arrive pas à trouver des animés de leurs univers, c'est à dire toute un histoire avec des pouvoirs, des combats à couper le souffle, des fin qui te font donner envie de continuer encore et encore de regarder.

Du coup, je viens à vous, pour vous demandez si vous n'auriez pas des animés dans le style de ceux cité si-dessus !

 

Merci pour votre temps à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

log horizon est pas mal , sinon sword art online ( par contre il et encore en cour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai déjà fini SAO, est-tu sûr qu'il y ai une suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh la saison 3 quoi, essaye Accel world, pas aussi bien que SAO mais j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tellement de série récente de Fantasy à rallonge réussie. Les plus longues font rarement plus de 25-26 épisodes.

Si tu veux du long il vaut mieux limite se tourner vers les shonens genre Black Clover. Autrement, tu peux te tourner vers les Fate, en particulier Fate Zero et Fate Stay night UBW.

Dans un style plus moderne, il y a aussi Durarara qui vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...