Aller au contenu

Présentation Okabe


Okabe
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Okabe

Ton âge ? 27 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Responsable magasin 

Un défaut ? Tellement 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je connaissait il y a plusieurs Anne, j'ai décider de me réinscrire pour trouver des personne avec qui partager mon intérêt 

Pourquoi ce pseudo ? Steins gate 

D'où vient ton avatar ? Pas encore défini mais sûrement Steins gate ou toradora 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Tout petit petit Club dorothe etc 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Trop je ne sais plus où donne de la tête 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Steins gate depuis l'épisode 1, toradora, et beaucoup d'autre 

À quel perso t'identifierais-tu ? Malheureusement à un de ces perso secondaire, un peu effacer et mal à l'aise, dont ont oublié le nom. 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Ouep presque tout les ans la JE

Quel genre de musique écoutes-tu ? 50's 60's mais aussi un peu de tout sauf rap français 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Higanjima pour lui apprendre la patience de lotaku

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) en évidence pour que ma femme y ai accès

Des suggestions à faire concernant le site ? Il m'a l'air d'être devenu génial et d'avoir vécu avec son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...