Aller au contenu

Wasabinuki présentation


wasabinuki
 Share

Messages recommandés

Ton nom  : Wasabinuki <3

Ton âge  : 3X ans :)

Qu'est-ce que tu fais dans la vie  : je travaille dans l'administration française

Un trait de caractère : fidèle 

Un défaut  : gourmand

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : google, j'aime bien le site

Pourquoi ce pseudo : wasabinuki , ça veut dire sans wasabi,  " à utiliser dans un restaurant de sushi par exemple " ^^

D'où vient ton avatar  : Arale

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation  : Sûrement "Rody le petit Cid" vers 1988 ?

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment  : Lis Silver Spoon / Le Sommet des Dieux ; Regarde : "Moi, quand je me réincarne en Slime"

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga = Dragon Ball ; Anime = Princesse Mononoke ; Jeu-Vidéo = Wing Commander 3

À quel perso t'identifierais-tu : Colonel Blair "WG3"

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? : San de Princesse Mononoke

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? ; Ohh que oui ! 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Jmusic

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Dragon Ball

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Sous mon lit

Des suggestions à faire concernant le site ? Changez rien <3.

  •  
Modifié par wasabinuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue parmi nouuuus ! J’espère que tu vas apprécier notre compagnie :sosweet:

Sur ce ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue, bienvenue ! OA te tend les bras !Assieds-toi! prends une chaise et bois...(ce n'est pas ça?)
:mef:

j'espère que tu te plairas ici avec nous, si tu as des questions n’hésite pas nous sommes là pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...