Aller au contenu

Wasabinuki présentation


wasabinuki
 Share

Messages recommandés

Ton nom  : Wasabinuki <3

Ton âge  : 3X ans :)

Qu'est-ce que tu fais dans la vie  : je travaille dans l'administration française

Un trait de caractère : fidèle 

Un défaut  : gourmand

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : google, j'aime bien le site

Pourquoi ce pseudo : wasabinuki , ça veut dire sans wasabi,  " à utiliser dans un restaurant de sushi par exemple " ^^

D'où vient ton avatar  : Arale

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation  : Sûrement "Rody le petit Cid" vers 1988 ?

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment  : Lis Silver Spoon / Le Sommet des Dieux ; Regarde : "Moi, quand je me réincarne en Slime"

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga = Dragon Ball ; Anime = Princesse Mononoke ; Jeu-Vidéo = Wing Commander 3

À quel perso t'identifierais-tu : Colonel Blair "WG3"

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? : San de Princesse Mononoke

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? ; Ohh que oui ! 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Jmusic

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Dragon Ball

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Sous mon lit

Des suggestions à faire concernant le site ? Changez rien <3.

  •  
Modifié par wasabinuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Bienvenue parmi nouuuus ! J’espère que tu vas apprécier notre compagnie :sosweet:

Sur ce ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue, bienvenue ! OA te tend les bras !Assieds-toi! prends une chaise et bois...(ce n'est pas ça?)
:mef: