Aller au contenu

Présentation Ikatsou


ikatsou
 Share

Messages recommandés

Ton nom  Nicolas

Ton âge 23 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 5em année chef de projet sécurité informatique + travail chef de projet opérationnel

Un trait de caractère ? Bipolaire

Un défaut ? Flemmard à temps partiel

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai découvert par hasard puis je suis resté car le chat était bien animé. Ce qui ma poussé à ne pas m'inscrire pendant ce temps : ça laisse mon pseudo blanc au milieux de tous ses bleus donc ça me rendait unique.

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo vient du jeux dofus où je m'appelais "meloro". Les développeurs ont créé une arme à mon nom qui donne + 200 d'intelligence -200 en force ( qui sont des statistiques énormes). on m'a appelé le joueur Qui casse tout et après des erreurs de prononciations ça a donné Ikatsou. Mon ancien pseudo est resté en légende par quelques veux joueurs et j'utilise le pseudo Ikatsou comme identité sur le net ( à noter que je ne l'utilise pas pour mes personnages dans les MMORPG)

D'où vient ton avatar ? L'avatar que j'ai sur discord vient du jeux dofus ( he ouais encore) un pnj mythique qui est apparue 1 jour en 2007

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? mes premières expériences sont des animés que j'ai vue quand j’étais tout petit ( 6-7 ans)

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? en ce moment, je ne regarde presque plus de séries car je manque de temps.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? En ce qui concerne les animés et les manga, je ne pense pas en avoir de préférés étant donné que j'ai fais énormément de nuits blanche pour en regarder ( jusqu’à 24 épisodes en une soirée) j'ai vue tout le catalogue qui est sur animé Ultime entre 2000 et 2014. Il y a quand même un animé qui m'a touché quand j’étais au collège Higurashi no naku koro ni ( Le sanglot des cigales).

je joins une petite partie de ce que j'ai vue durant mon année de terminal.

Niveaux jeux vidéo, j'ai fais un grand nombre de MMORPG comme tera ou blade and souls.

Niveau perf sur les jeux, je dirais que je suis complètement épave sur les les fps.

Sur league of legend, j’étais diamant a l’époque où j'y jouais.

Starcraft 1650 elo.

Cosmic Break Top 10.

Dofus 11 ème ( je suis resté premier pendant pas mal de temps avec les potes mais je joue pas assé pour finir mes quêtes :c )

À quel perso t'identifierais-tu ? Il y a longtemps, on m'a comparé à rika furude du sanglot des cigales car je restais beaucoup en arrière pour observer tout en cachant mes émotions.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? De mon point de vue 'otaku, je dirais les filles qui ont les cheveux mi-long et lisse. ( ça décrit bien un trait de caractère :O )

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? oui je suis déja allé a paris manga et a la japan expo ( pas récemment). j'ai fais une fois du cosplay en gintama avec un parapluie en guise de sabre.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peut de tout sauf du rap, du métal trop hard core.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? ça dépend vraiment de la personne que j'ai en face mais je dirais koro sensei. il est souvent disponible et ça plait a tout le monde.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) je n'en ai pas dans ma chambre mais j'ai quelques animés et oav de type plage harem ++ sur mon disque dure externe.

C'est caché dans les sous dossiers

Des suggestions à faire concernant le site ? Je ne connais pas suffisamment le sire pour pouvoir donner des suggestions

liste.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! xD 

Il y'a beaucoup de fautes essaye de corriger *Pat Pat* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi sur OA ! 

Oh je vois certaines choses plutôt sympathique je dois dire.

Question !  (pour ici ou sur le discord)
-Quel est l'oeuvre qui t'a le plus impressionné?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...