Aller au contenu

We never learn


Use
 Share

Messages recommandés

we-never-learn-manga-banner.jpg

Information

Titre original: Bokutachi wa Benkyō ga Dekinai

Titre traduit: We never learn

Genre: Comédie - Romance - Tranche de vie - Ecole

Auteur: Tsutsui Taishi

Edition: Kaze

Nombre de volume: 10 en cours au Japon (4 sortis en France)

 

Résumé

Nariyuki est un élève de terminale aussi brillant que pauvre qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Source: Kaze

 

Extrait:

manga.kaze.fr/catalogue/we_never_learn#lp-trailer

 

we_never_learn_extrait_06.jpg?ssl=1

Je vous mets une image pour voir le style graphique mais au dessus, un lien d'un extrait sur le site Kaze est plus représentatif

 

Mon avis:

Je n'ai lu qu'un extrait qui se trouvait dans un magasine (et probablement celui qui se trouve sur le site Kaze) et je trouve qu'il n'y a rien de nouveau dans l'histoire. Un homme, deux femmes, et on s'étonne si ca tourne à la fin par un triangle amoureux (je ne spoile rien je présume)

Cela dit, pour ceux qui ne connaissent pas encore les grands classiques du genre je pense que ca peut être une bonne découverte en la matière. Mon problème se situe dans le fait qu'il n'y ait strictement rien d'innovant sinon le thème inversé de deux filles qui ont besoin des lumières d'un homme. Rien de machiste ou de féministe mais faut l'avouer en général, c'est l'inverse. Cependant on trouve toujours ce côté humoristique du type qui se fait plein de film sans vraiment s'en faire car il est trop naif pour savoir exactement dans quoi il s'embarque.

 

Donc pour résumé, j'ai même pas lu le tome en entier mais pour moi c est du prémaché du style. MAIS je le conseille vivement a ceux qui sont friand de ce genre, qui ne sont pas lassé ou qui ne connaissent pas. Il a l'air aussi léger et drôle que du Love Hina. Mais en moins bien parce que Love Hina c 'etait de la bombe atomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon manga , c'est das la même veine que nisekoi . une comédie romantique vraiment cool . d'ailleurs il y a l'animé qui commence début avril et il y a aussi le LN de disponible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...