Ange du Chatiment 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon...je regardais fullmetal panic (2nd raid,épisode6), et au bout de la 9e minute et 40e seconde je tombe sur !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 10 juin 2007 Lol ! C'est une image super connu. Un clin d'oeil peut-être ? Mais a ne pas prendre au premier degré évidément XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange du Chatiment 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Evidemment quand on connait l'animé en plus...connue tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben sur google ont la trouve super facilement, puis je l'avais déjà vu pas mal de fois. Enfin de mon point de vue, elle est conneue XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 10 juin 2007 ils ont fait un lien avec la série death note :hero: XD L partait à la recherche du kira, misa voulait lui choper son nom :hero: :mwhaha: (enfin si on pense comme ça, ça fait fmp = histoire parallèle à death note) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est vrai que vu comme cela, çà donne une possibilité pour l'histoire. Mais je pense plutôt que c'est 1 petite erreur qui c'est glissé dans l'animé qu'a regardé l'ange du châtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je ne connaissais pas, un clin d'oeil peut etre ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange du Chatiment 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui c'est ce que je pense...maintenant je regarde attentivement les autres épisode, on ne sait jamais :mwhaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés