Aller au contenu

Bird Box


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

bird box affiche

Bird Box

Un bon nombre d'entre vous ont surement entendu parler du film Bird Box de Suzanne Bier et pour certains vous l'avez peut-être également vu mais aujourd'hui je vais quand même vous renseigner un peu plus dessus :fouet:

  • De : Suzanne Bier
  • Avec : Sandra Bullock, Trevante Rhodes, John Malkovich
  • Date de sortie : 21 décembre 2018 (sur Netflix)
  • Durée : 2h04min
  • 16 ans et +
  • Genres : Science fiction, fantastique, thriller
  • Nationalité : Américain
  • Note : 3,3 sur 5

Synopsis :

Alors qu'un mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre: ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l'amour, l'espoir et un nouveau départ avant de tout voir s'écrouler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses enfants, suivre  une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit ou ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés...

Bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=o2AsIXSh2xo

Ma critique :

Alors heu... ce film a quelques incohérences qui peuvent (potentiellement) perturber, on retrouve beaucoup d'intrigues et de mystères mais aucunes réponses en fin de film, c'est ce qui m'a déçue, j'ai l'impression que le film n'est pas terminé , inachevé.
Donc en soit, il faut regarder ce film sans prise de tête et laisser passer ces incohérences, l'histoire n'est pas si mal si on oublie ce qu'il ne va pas.

 

:\o/:

Djadaa !

Source: Allociné, Netflix

Shiro

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup entendu parler de ce film et surtout de la fin un peu bancale... Du coup, ca ne m'a pas donné envie de le voir mais pourquoi pas,  Cela dit je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas du tout la même chose mais je pense à chaque fois à l'anime "Laura et la passion du théâtre"  quand cette dernière interprète une aveugle (et muette si mes souvenirs sont bon) et qui se balade dans une maison avec un bandeau sur la tête.

Bon c'est pas tout à fait le même film, limite pas du tout. Le contexte est complètement différent mais ca m'a fait penser à ca. C'est tout.

 

Et merci Shiro o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux @Use, tu n'as pas le droit de penser à ça ! XD

Nous te Jugeons ! XD

 

Bon en vrai ce film me disais puis non quand j'ai appris qu'on ne voyais pas les créatures.

M'en fiche de voir juste une balade de santé d'une mère et ses deux morpions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...