Aller au contenu

50 Nuances de gras


Use
 Share

Messages recommandés

50-nuances-de-gras-manga-banner.jpg

Informations

Titre original: Elf-san wa Yaserarenai

Dessin et scénario: Synecdoche

Genre: Tranche de vie, comédie

Edition: Doki doki

Nombre de volume: 3 volumes sorti au Japon, série en cours. Sortie prévue le 2 mai 2019

 

 

Résumé:

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

 

Extrait:

https://www.doki-doki.fr/presse/documents/doki/visionneuses/9782818967683/

 

Mon avis:

J'en ai pas, mais j'ai trouvé le titre du manga comique. Ca à l'air assez ecchi pour les fans du genre, donc pourquoi pas, à voir je dirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je veux mettre les choses au clair... Le biographe qui a rédigé ça m'a prise pour une elfe mais pas du tout. C'est pas parce que mes oreilles sont comme ci ou comme ça... Et je suis accro aux CHIPS pas aux frites ! :mwhaha:

Plus sérieusement, j'avais vu le titre et ça m'avait fait rire, j'avais même prévu de le feuilleter mais comme tu dis que c'est ecchi, je suis plus intéressée :cartonjaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où cette série est finie, il me l'a faut XD

J'espère qu'elle va se faire des frites à la patate douce, les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...