Aller au contenu

Parc d'attraction de Naruto


Use
 Share

Messages recommandés

Naruto-parc-attraction-japon-1.png

 

L’immersion dans le village de Konoha semble saisissante dans cette réplique de nombreux monuments et lieux symboliques du manga. 

Vous en rêviez ? Les Japonais l’ont fait. Après le premier restaurant à ramens Ichiraku emblématique reconnu par la franchise, c’est au tour d’une partie d’un parc d’attraction sur le thème du manga Naruto (et son spin-off Boruto) d’ouvrir ses portes au Japon, sur l’île d’Awaji. De quoi prolonger les aventures d’un héros, qui a bercé nos adolescences jusqu’à sa fin, avec le dernier épisode de Naruto Shippuden.

Bienvenue à Konoha

Quelques pas au cœur du grand parc “Nijigen No Mori“, et vous voilà arrivés à la porte d’entrée du village de Konoha. Quelques pas de plus, et vous vous retrouverez face à une réplique presque grandeur nature du monument des Hokage, leurs cinq visages sculptés dans la pierre. Une immersion impressionnante et saisissante dans le village caché de la feuille qui ravira les fans. Si l’on en croit Hypebeast, diverses attractions vous seront également proposées telles qu’un labyrinthe, divers ateliers en lien avec les fameux jutsus (techniques de ninjas), et même une potentielle collation pour les gourmands au typique restaurant de ramens Ichiraku fréquenté par le héros.

Alors si vous avez quelques 3300 Yens pour un adulte (26€), ou 1800 Yens pour un étudiant (14.50€), l’heure est venue d’économiser encore plus pour vous payer un billet d’avion aller pour le Japon. Vous verrez plus tard pour le retour. Et puis sinon, voici le parc “Naruto & Boruto Shinobi-Zato” en quelques images :

 

https://twitter.com/nb_shinobizato/status/1119072763732381698/photo/1

 

Source: https://intrld.com/parc-attraction-naruto/

(Toutes les informations sont prises directement sur le site)

 

Au fait, c'est ou?

Naruto & Boruto Shinobi-Zato

2425-2 Kusumoto

Awaji, Hyogo 656-2301

Japan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on vraiment des parc originaux au japon , nous en Europe c'est vrai que niveaux parc a thème c'est pas trop ça , a part astérix et disney on en a pas temps que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment j'ai commencé Naruto ( oué je m'y suis tard ( j'en suis S4:E13)) je vais y aller avec la casquette Akatsuki que j'ai commandé ils

vont moins faire les malins xD

image.png.c10747114eec0428e82feb1ba32a2354.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...