Aller au contenu

Jikoshokai adamai


Adamai
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Adam, j’ai 17 ans. J’habite en Belgique, à Louvain-la-Neuve pour être exact. Je suis en rhétorique. Un trait de caractère, je suis habituellement ”isolationniste”. Je dis habituellement parce que c’est pas mon genre les forums mais c’est une pote qui m’a plus ou moins forcée la main.

Alors mon pseudo, c’est simplement que j’apprend le japonais et Adamu j’aime pas trop donc, j’ai préféré opter pour adamai. Vous en pensez quoi? Mon avatar, c’est Naruto.

J’ai découvert les mangas à 7 ans, grâce à mon frère qui lisait “Naruto”. Il m’a fait lire le premier tome et depuis je ne me suis plus arreté. Je lis énormément de manga et m’interesse beaucoup à la culture nippone. En ce moment, j’ai à côté de moi le tome 4 de “Promised Neverland”. Le dernier épisode que j’ai regardé c’était hier soir, c’était “Demon Slayer”. Mes mangas préférés, sont... je n’en ai aucune idée, j’en ai lu et regardé tellement que des coups de cœur, j’en ai eu beaucoup. Côté jeux vidéo, world of warcraft sans hésiter. Le perso au quel je m’identifie restera un mystère... désolé...

Je suis un abonné aux conventions, du moins celles qui se déroulent en Belgique et en France. J’ai d’ailleurs commencé le cosplay cette année, ou plutôt le cosplay “maison”. J’écoute principalement, du rock et du hard rock.

Le manga que je conseillerais à quelqu’un qui vient acheté son premier manga, cela serait sans aucun “Magus of The Library” que ce soit par le scénario, le dessin ou encore le découpage des cases, on se sent littéralement entrainé dans l’univers en à peine quelques pages. Étant donné que c’est justement cette sensation que j’aime quand je lis un manga, je pense que pour quelqu’un qui commence c’est un excellent choix.

Bon voilà, je pense que c’est tout, j’espère ne pas en avoir trop dis ou au contraire trop peu. Dozo Yoroshiku Oneigashimasu!

PS:

(Ma planque pour les affaires sensibles, c’est derrières les couvertures mobiles de mes narutos...;)

Modifié par Adamai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Pour l’instant, je regarde Kimetsu no yaiba, Kenja no Mago, Dororo et another. Mais je suis plus manga papier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, ça je n’en ai pas... je vais y remédier de suite!

Modifié par Adamai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une obligation , mais c'est pratique pour suivre les actualité et voir de suite se que tu a vue ou lut niveau manga et animé . par contre c'est trés long a remplir . moi pour la compléter je suis parti de l'ans 2000 et j'ai remonter saison par saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est vraiment sympa. Par contre, ça va mettre énormément de temps.

Merci beaucoup! @Yomigues

Modifié par Adamai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! The Promised Neverland :lovu: en tout cas j'ai hâte de voir ton animelist ! Je vais déjà commencer par jeter un oeil à Magus of the Library héhé.

Si ça te tente de t'isoler un peu moins à l'occasion, passe donc discuter sur Discord :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! @DevilSorrow Oui, c’est en cours ;) mais c’est long à faire... Ha génial, si cela ne te dérange pas, dis moi ce que tu en penses lorsque tu auras finis!

Pourquoi pas, je vais passer faire tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*passage furtif*

 

Bienvenu l'ami

 

LA BELGIQUE EN FORCE

 

*retourne à ses occupations*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à bruxelle viens on se capte mdr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Use

Sérieux, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...