Aller au contenu

Black Clover


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

black clover

Black Clover

 

Description :

  • Scénario et dessin : Yûki Tabata
  • Genre : Fantastique, Aventure, Heroic Fantaisy, Action
  • Editeur : Kazé
  • Sortie au Japon: 16 février 2015 (France : septembre 2016)
  • Tomes : 20 en cours au Japon et 18 en France (à l'heure ou j’écris ce post :oh36:)

Résumé:

Yuno et Asta sont deux jeunes héros ayant le même rêve : celui de devenir le prochain Empereur Mage du royaume de Clover, grâce à la puissance te omniprésence de la magie. Meilleurs amis et élevés côte à côte depuis leur plus tendre enfance, nos deux héros sont pourtant radicalement différent, puisque si Yuno est naturellement surdoué pour la magie, Asta est lui a priori incapable de la manipuler. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire à l'école des mages, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille de son examen. Mais très vite, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré à cinq feuilles surgit devant lui! Un grimoire d'anti-magie qui pourrait bien réserver un avenir plein d'aventures à notre jeune héros, qui va vite devoir composer avec son destin hors du commun.

Avis:

Pour l'instant je n'en suis qu'au tome 4 mais l'histoire est quand meme dynamique pour un début et je ne trouve pas que l'on s'ennuie. C'est une histoire assez prometteuse ! Je ne sais pas quoi dire de plus ... je suis nulle pour donner mon avis :desp:

Shiro pour vous servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de mon coter j'ai juste lut le chapitre gratuit donc niveau avis c'est un peu limité . margés tout il a toute c'est chance face au autre shonen comme nanatsu no tazai ou encore eden zero . l'histoire et plutôt bien écrite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey choupette, pas besoin d'en faire un roman, parle nous simplement de ce que t'as aimé dedans et ce qui t'as fait acheter déjà 4 tomes!

Ensuite tu pourras retourner au coin

 

*kof kof*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok @Use je vais retourner au coin pour toi *0* mais avant je vais dire ce que j'ai aimé avant que tu me tapes... aaaalors :

-J'aime beaucoup les chara-design des personnages surtout celui de Yuno et de Noelle :oh55:
-Ensuite j'aime également l'univers dans lequel ils sont ! Un univers de magie que j'affectionne tout particulièrement :oh70:
-Et enfin ! Ce manga ne parait pas "sombre" où Asta est seul sans personne sur qui compter, non ! Il est entouré d'une team de malade qui ont chacun leur personnalité différente ! C'est ça que j'aime dans Black Clover  :sosweet:

Voila mon avis ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 14 minutes, audreyspency a dit :
j ai besoin d aide svp black clover ce termine a l episode68 ou y a d autre episode si oui pouvez vous m aidez a les trouver alligato

Il y a 91 épisodes de sortis, licencié sur crunchyroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91 épisodes, ça c'est une bonne nouvelle, je sens que je vais me régaler
j’espère juste que je vais aimer, mais j'ai entendu que de bonnes choses sur ça.

 

Modifié par Edji
suppression des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...