Aller au contenu

Sujet : Fire Force


Arthvr
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,j'aimerais vous parlez d'un manga que j'aime beaucoup,comme vous l'avez lu un peu plus en haut,il s'agit de Fire Force de Atsushi Ohkubo (qui est aussi l'auteur de Soul Eater).Je vous parle de ce manga car j'ai récemment réussi a trouvé le tome 9 et le tome 10.

Résumé :

L'humanitée tout entière est terrifiée par  le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales au dos côté mise en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux fenomène.Le jeune Shinra,surnommé :Le Démon, a perdu sa mère et son frère dans un incendie,rejoins une des brigades spéciales.Mais le chemin sera long et il devra,avec ses camarades,apprendre à affronter quotidiennement les torches humaines.

Je vous le conseille.Le premier tome est sorti en 2016(en japonais) chez Kana.J'aime bien ce manga mais je trouve qu'il est court et que je le lis assez rapidement,comparé à d'autres manga.

Screenshot_20190429-174335_Gallery.jpg

Screenshot_20190429-174328_Gallery.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, sujet déplacé au bon endroit!

 

Pourrais tu étayer un peu plus? Regarde les autres fiches de créées pour t'en inspirer!

En tout cas, ca me botte bien, je connaissais pas. J'irai feuilleter la prochaine fois que je me retrouve dans un magasin de manga x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord,j'essayerai de plus détaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pour ma part javez hâte de commencer ce manga ,mais j'ai été très rapidement déçus , le scénario manque de suspense  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement je l'ai regardé et j'ai beaucou aimé, le scénario est vraiment bon.

Mini Militia App Lock 7Zi

Modifié par sneazzy95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...