• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Use

Samurai 8: Le nouveau manga de Masashi Kishimoto

Messages recommandés

samurai_8_dessin.jpg?unsync

Avez-vous déjà entendu parler du nouveau manga de Masashi Kishimoto, le père de Naruto ? Samurai 8 : Hachimaruden, annoncé en décembre dernier au Jump Festa de 2019 (une grande manifestation consacrée à l'animation et aux mangas au Japon), se dévoile un peu plus grâce aux toutes nouvelles informations qui nous sont parvenues.

Masashi Kishimoto peut se féliciter du fait que Naruto est l'un des mangas les plus lus au monde, avec 235 millions d'exemplaires vendus (pour l'heure). Cinq années après avoir achevé le manga mondialement connu, le créateur se lance dans un nouveau pari avec le très attendu Samurai 8 : Hachimaruden, que vous pourrez trouver au Japon dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump. Ce dernier est le magazine de prépublication de manga le plus vendu au Japon, toutes catégories confondues. Il sera donc possible très prochainement d'y retrouver les aventures d'un jeune homme, le remplaçant de Naruto, qui ambitionne de devenir samouraï. Samurai 8 : Hachimaruden grâce à ce magazine ainsi qu'à la grande popularité de son auteur parviendra-t-il à s'imposer comme un nouveau manga de référence ? En attendant de le découvrir, préparez-vous à des combats épiques au katana.

Il a été confirmé récemment que Samurai 8 : Hachimaruden débutera le 12 mai au Japon. Quant à la sortie en France, rien n'est encore confirmé, mais la maison d'édition française de Naruto, Kana, laisse présager une traduction simultanée

 

Le premier chapitre, qui, comme la tradition le veut, devrait être plus long que les autres, comportera 72 pages. Les dessins quant à eux seront réalisés par son ancien assistant, Akira Ôkubo. Cette nouvelle série est tout un symbole pour son éditeur, puisque Samurai 8 : Hachimaruden sera le tout premier manga à paraître dans le Weekly Shônen Jump pour la nouvelle ère Reiwa. Si le Japon entre dans une nouvelle ère dès le 1er mai à venir, c'est parce que l'empereur Akihito a décidé, en août de l'année 2016, de se retirer du pouvoir de son vivant. L'empereur est en effet atteint d'un cancer et a invoqué son droit à prendre soin de sa santé. Samurai 8 : Hachimaruden sera donc le premier manga à paraître dans cette nouvelle ère. Peut-être sera-t-il aussi le symbole du renouveau de son auteur, Masashi Kishimoto.

 

 

Texte entièrement pris sur le site https://hitek.fr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air riche comme univers , j'espère qu'on retrouvera un nouveau shonen aussi bien que ce cas été naruto par le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant