Aller au contenu

Etes-vous plutôt : One Piece, Naruto ou Dragon Ball Z ?


geass valentin
 Share

Messages recommandés

moi mon premier manga c'est dbz , n'est en moins je serais plutôt one piece car je le suit depuis que j'ai 13 ans et j'arrive encore a être surpris a chaque arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est plutot dbz parce que c est un des premiers manga que j ai lu et parce que j ai toujours pas fini naruto ou one piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera plus DBZ, c'était le seul moment où on était tout les 4 avec mes frères devant la télévision sans se battre:drop:. J'ai déjà essayé de regarder Naruto et One Piece mais je n'ai pas accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

perso je suis dbz

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère DBZ.  Naruto j'ai accroché tout de suite. One Piece j'ai eu du mal au début avec le chara-design. Mais Dragon Ball a une saveur unique pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je suis beaucoup plus one piece malgré que je kiffe les deux autres aussi.

VPN Sai Mannat AnyDesk

Modifié par avensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il n'y a que Dragon Ball qui arrive à me captiver, me surprendre et même me donner des frissons. 

Naruto j'ai essayé de suivre mais j'ai décrochée et One Piece il ne m'a jamais attiré.    :oh141:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis chuunibyou demo koi ga shitai :):):):):

sérieusement entre les 3 je prefere one piece

 

original-film-d-animation-chuunibyou-demo-koi-ga-shitai-take-on-me-date-de-diffusion-teaser-video.png

one_piece_1046211.jpg

976a4075a84b6b0878e68f6c1a45b328.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt One Piece

Enfin pas plutôt, mais TRÈS one piece 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce débat est tellement utile que je dirai que les trois se valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce sujet est encore pire que ce que je croyais.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi ? Si c'était un débat, cela voudrait dire que les uns voudraient convaincre les autres de la justesse de leur point de vue. Ce qui n'aurait dans ce contexte, on peut le dire, n'aurait aucun sens. 
Or, le sujet (comme l'intitulé) de ce fil n'est pas "Naruto VS One Piece VS DBZ:  qui qui c'est le meilleur ?", mais "Que préférez-vous entre Naruto, One Piece, et DBZ". Ainsi, même si n'étant pas vraiment une discussion mais juste un étalage de points de vue personnels sans remettre en question ceux des autres, l'on peut trouver que ce thread n'a que peu d'intérêt, on ne peut pas non plus dire qu'il commet l'erreur d'essayer de dresser une hierarchie objective entre les oeuvres concernées. 

Et puis bon c'est bien la peine de ressusciter ce thread 3 mois après le dernier commentaire juste pour dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tel un politique, les propos peuvent être habilement  sous entendu.
Restez courtois les uns les autres merci.
 

Comme toutes licences il y a les qualités et les défauts. L'objectif de chacune de ces licences  est différentes. C'est pour cela que Je n'ai pas regarder Dragon Ball Z (je n'ai vu que les 20-30 premiers épisode de Dragon Ball) je ne connais que de noms. Je ne pourrais y mettre un avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses tiennent en une ligne; et je crois que le premier message est le pire.

Ce genre de sujet est stérile à mon sens, sans une argumentation poussée.

Avant, un sujet de ce type aurait valu une petite réprimande de la part des modérateurs à son auteur; et ayant été modérateur ici, je précise que je ne m'avance pas sur ce que je dis.

Je pense que le forum et ses différentes parties méritent mieux que ça. Avis d'un ancien, je ne répondrai plus par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...