• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Use

[News] [Anime] Des suites et des nouveautés {DDL]

Messages recommandés

Salut les otak's

Je vous apporte des suites et des nouveautés. Profitez de cette journée de congé pour matter. On oublie pas avant d'aller remercier les teams et DS pour leur boulot avant le visionnage.

Bonne journée à tous


animes-new.png
 

araiya-san.png
Araiya-san! : Ore to Aitsu ga Onnayu de !? 01 a 03 [HD], merci à la Kawaii Neko Team

Araiya-san!: Ore to Aitsu ga Onnayu de !? est l'adaptation animé du manga Toyo's Asoko Araiya no Shigoto Kataomoi Chū no Aitsu to Onnayu de, un manga pour adulte se focalisant entre autres sur la romance entre un jeune travailleur et une de ses camarades de classe.

Souta Tsukishima, le protagoniste de l'histoire, est un jeune homme particulièrement indépendant qui travaille d'arrache-pied dans les sources thermales de sa famille depuis le début de son adolescence. Travailleur ardu dès la nuit tombée, étudiant assidu la journée, Souta n'a clairement pas le temps de flirter et de penser aux filles, et pourtant, il y a bien une demoiselle qui occupe les pensées de notre héros. Cette charmante jeune fille se nomme Aoi Yuzuki. Étrangement, elle préfère préserver l'anonymat lorsqu'elle se rend aux sources thermales de la famille Tsukishima, mais notre héros n'est pas dupe et remarque aisément chacune de ses apparitions aux sources... C'est d'ailleurs en nettoyant le dos d'Aoi que Souta va débuter son long et tumultueux marathon pour conquérir son cœur.


Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Ecchi


 

strike-witches-501.png
Strike Witches : 501 Butai Hasshin Shimasu! 01 a 05 [HD], merci à la Kisetsu-no-Fansub

Basé sur le manga éponyme de Makoto Fujibayashi. Cette adaptation fait partie d'un projet destiné à célébrer les 10 ans de la franchise.

On suit les membres de Strikes Witches dans leurs activités quotidiennes comme lorsqu'elles font la cuisine ou lorsqu'elles s'occupent des tâches ménagères.


Genre(s) : Comédie



animes-ddl.png
 


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant