Aller au contenu

The amazing Spider-man 1&2


Use
 Share

Messages recommandés

The Amazing Spider-Man

Action

The Amazing Spider-Man

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,5
  • Genre


    • Action
    • Aventure
    • Fantastique
  • L'histoire jamais révélée
  • Bande annonce :


The Amazing Spider-Man

Action

Présentation :

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Bande annonce :

Credits

  • Andrew Garfield
    Andrew Garfield
    Peter Parker / Spider-Man
  • Emma Stone
    Emma Stone
    Gwen Stacy
  • Rhys Ifans
    Rhys Ifans
    Dr. Curt Connors / The Lizard
  • Denis Leary
    Denis Leary
    Captain Stacy
  • Martin Sheen
    Martin Sheen
    Uncle Ben
  • Sally Field
    Sally Field
    Aunt May
  • Irrfan Khan
    Irrfan Khan
    Rajit Ratha
  • Campbell Scott
    Campbell Scott
    Richard Parker
  • Embeth Davidtz
    Embeth Davidtz
    Mary Parker
  • Chris Zylka
    Chris Zylka
    Flash Thompson
  • Max Charles
    Max Charles
    Peter Parker (Age 4)
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Bon alors voilà, la deuxième génération de spider-man. Je pense. Enfin sans compter les probables spider-man des années 80 ou un truc du genre, je me suis pas renseigné dessus. Et donc pour le rappel

spiderman.jpg?quality=85&w=1012&h=569&cr

 

Personnellement mon préféré reste Toby. Mais celui qui a le plus la classe avec son équipement c'est le petit jeunot. Mais Toby reste dans mon coeur. :be29:

 

Bref tout ca pour dire que, bah c'est une remasterisation. Ca n'apporte rien pour ma part, le gars il est sympa mais il est plat. J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps à vrai dire. Donc rien de spécial, rien de nouveau, j'aurai su, j'aurai passé mon chemin

*retourne dans sa conquête de marvel dans le désordre*

 

Ah et PS: Pour pas faire deux fiches j'en ai fait qu'une mais voici le trailer du 2 qui pour moi est aussi plat que le 1. Le seul point positifi c'est qu'il y a Emma Stone

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...