Aller au contenu

Captain America 1, 2 & 3


Use
 Share

Messages recommandés

Captain America : First Avenger

Action

Captain America : First Avenger

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    6,9
  • Genre


    • Action
    • Aventure
    • Science-Fiction
  • Certains naissent héros, d'autres le deviennent.
  • Bande annonce :


Captain America : First Avenger

Action

Présentation :

1941, la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Après avoir tenté vainement de s'engager dans l'armée pour se battre aux côtés des Alliés, Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Sous le commandement du colonel Chester Phillips, il s'apprête à affronter HYDRA, l'organisation scientifique secrète des nazis dirigée par le redoutable Crâne Rouge, aux côtés de Bucky Barnes et Peggy Carter...

Bande annonce :

Credits

  • Chris Evans
    Chris Evans
    Steve Rogers / Captain America
  • Hayley Atwell
    Hayley Atwell
    Peggy Carter
  • Sebastian Stan
    Sebastian Stan
    James "Bucky" Barnes
  • Tommy Lee Jones
    Tommy Lee Jones
    Col. Chester Phillips
  • Hugo Weaving
    Hugo Weaving
    Johann Schmidt / Red Skull
  • Dominic Cooper
    Dominic Cooper
    Howard Stark
  • Richard Armitage
    Richard Armitage
    Heinz Kruger
  • Stanley Tucci
    Stanley Tucci
    Abraham Erskine
  • Samuel L. Jackson
    Samuel L. Jackson
    Nick Fury
  • Toby Jones
    Toby Jones
    Dr. Arnim Zola
  • Neal McDonough
    Neal McDonough
    Timothy "Dum Dum" Dugan
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Bon alors ma progression touche bientôt à sa fin. En sois, le premier est assez bien réalisé, le second ne sert à rien, et le troisième, je me demande pourquoi le mettre dans la saga des captain america même si je saurais même pas dire ou placer ce film à vrai dire.

Somme tout, j'ai bien aimé le 3, et ca m'a permis de comprendre bien mieux les Avengers. Je suis encore à me demander si je dois kiffer mon pote ou le hair de m'avoir fait regarder autant de films Marvel en si peu de temps..

Donc pour résumé les films, le premier volet est bien dans son temps je trouve et bien réalisé même si, après avoir vu les avengers, ben le début de Captain America c'est de la crotte, il a d'office  moins de WAOW après avoir vu les autres. Le second j'ai pas spécialement accroché et le troisième était vraiment super intéressant de voir tout le monde et de pouvoir comprendre certaines choses. Puis il était fun alors bon, je ne le regrette pas.

Et je n'aurais qu'une seule chose à rajouter:

"How do you feel? "    - "Taller"    Nyahahahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bon film de divertisement de l'univers marvel . avant les films je ne connaissez pas l'univers de capitan américa , c'est plutôt bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas comme toute saga, faut savoir les regarder dans l'ordre tous les marvel, t'as un ordre chronologique ou tu saurais plus apprécier les films surtout les premiers qui comme tu dis sont moins époustouflant que les derniers films.

Puis le deuxième  ne sert pas à rien, c'est l'introduction d'un nouveau personnage, le soldat d'hiver, qui apparaîtra dans les prochains marvel et c'est aussi une adaptation du comics qui est sublime.

Pour le troisième pourquoi le placé dans la saga des Captain America, tu peux le mettre nul part ailleurs c'est le comics puis c'est tout (qu'ils ont vachement revisité d'ailleurs), même si je comprends ton point de vue, avec autant de héros ça fait doucement pensé à un "Avengers Like".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...