Aller au contenu

Présentation de Blue


BlueStorm
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je m'appelle Lucy et j'ai 22 ans.

Je suis ce que l'on appel dans le monde des mangas, une Fujoshi (une version moins connu pour fan de yaoi :><:). J'en ai une petite collection :><: (Gravitation, Stupid Story, Yebisu Celebrities, Viewfinder,...) mais j'ai d'abord débuté par "Catacombes" un manga fait par un français dont j'ai eu 2 autographes sur mes mangas ! :wow::inlove:

Ensuite, j'ai découvert Fairy tail via l'animé sur Game one, j'étais au rendez-vous tous les matins à 6h30 pour voir mon épisode :oh18: bon peu de temps après j'ai commencé à acheter le manga :niark:mais j'étais toujours fidèle à mon épisode !

Maintenant, j'ai plusieurs séries en cours comme Atelier des sorciers (j'achète tous les mangas collectors :lovu:), Beyond the cloud, Reine d'Égypte, The Promised Neverland (manga et anime :foyourinfo:) , Fruits Basket (manga et animés),..

 

Sinon, je suis ce que l'on peut appeler une otaku gothique in love de panda , qui écoute de la K-pop , qui fait de la musculation (en salle) pour mieux pouvoir s'empiffrer devant sa console/ordi/tablette parce que je suis beaucoup trop gourmande :miam:

Bonne soirée :bye::inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Blue Blue ! Je me reconnais DANS presque TOUT ce que tu as écrit, bon à part qu'à 6h30 je dors, que j'ai la flemme de faire du sport, mais fujoshi k-pop pandas gourmandise ouiiiii !! PARFAIT ! Ahah

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, il devrait y avoir plus de gothiques fan de pandas en salle de muscu. Il ne me semble pas que j'en vois beaucoup. :oh199:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shaft a dit :

Bienvenue, il devrait y avoir plus de gothiques fan de pandas en salle de muscu. Il ne me semble pas que j'en vois beaucoup. :oh199:

C'est tellement pas banale aussi :devil::niark::sarcasme:

il y a 18 minutes, DevilSorrow a dit :

Blue Blue Blue ! Je me reconnais DANS presque TOUT ce que tu as écrit, bon à part qu'à 6h30 je dors, que j'ai la flemme de faire du sport, mais fujoshi k-pop pandas gourmandise ouiiiii !! PARFAIT ! Ahah

Bienvenue encore !

Tant de points communs qui ne laisse rien présagé de bon quand aux discutions sur le discord :devil:

Maintenant à 6h30 je me lève pour aller faire ma muscu :oh18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Blue-chan ;p

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Quel est ton opening (ou un de tes openings) préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...