Aller au contenu

Le Perce Neige


Use
 Share

Messages recommandés

le-perce-neige-manga-banner.jpg

 

Informations

Titre original: Misu misou

Titre traduit: Le perce neige

Genre: Drame - Horreur - Mature - Psychologique - School life - Harcèlement

Auteur: Oshikiri Rensuka

Nombre de volume: 2 série finie au Japon - Volume à  paraître dans le mois de juin je crois

Age conseillé: 14+

 

Résumé

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoque par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger...

 

Le manga a déjà été adapté au cinéma au Japon avec le film Misumiso, sorti en avril 2018.

Source: manganews

 

Extrait

https://www.manga-news.com/index.php/preview/1190

 

Mon avis

Et bien j'ai lu le résumé je me suis dit "cool" j'ai lu l'extrait je me suis dit "moins cool" . Je suis pas super adepte du dessin mais je suis bien curieux de voir l'évolution du manga. Et puis une série en deux tomes c'est pas long donc pourquoi pas!

Personnellement dès que j'ai des sous, je le prends. J'hésite maintenant à attendre d'avoir les deux tomes en une fois ou de commencer par le premier et voir si j'aime.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...