Aller au contenu

Happy-Sad cause Sadness is forbidden


Happy-sad
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Malek 

Ton âge ? 25 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Developpeur web, auto entrepreneur, ancien black hat

Un trait de caractère ? correct

Un défaut ? de moins en moins patient

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? en cherchant des drama hyper vieux

Pourquoi ce pseudo ? parce que la joie et la tristesse ne sont que les 2 facettes d'une même pièce et qu'il faut savoir tirer joie & rire de toutes situations

D'où vient ton avatar ? Zelef car il me représente, sombre introverti réfléchis obsédé par les questions existentielles et scientifiques, incompris et hais pas confiance en l'être humain.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Pokemon '99

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Jojo no kimyo na bouken

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Jojo One Piece Bleach 

À quel perso t'identifierais-tu ? Luffy, hyper sympas, joyeux, souriant, veut délirer et kiffer la vie puis quand on atteint le point de non retour, méchant & sans pitié avec les méchants.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? une fille simple, avec le meme degres de beauté que moi, fidèle sincère ayant gardé une certaine naiveté et pureté d'esprit, détestant la trahison et le mensonge et ayant des objectifs et de l'ambition ainsi que ce ptit truc qui fait qu'elle à le même rêve que moi : fonder une famille dans un amour inconditionnel et pur. 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non je hais la foule

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rap et musique classique ainsi que LoFi et d'autres trucs

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?  Jojo

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'ai pas d'affaires sensibles je suis pas fétichiste

Des suggestions à faire concernant le site ? Donations goal mensuel 

  •  
Modifié par Happy-sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la famille OA ;)

Nan mais en fait tu cherches une licorne comme idéal féminin !!!!! xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Hey ! Bienvenue parmi nous ~ J’espère que tu vas aimer notre compagnie ~

Sur ce ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 30/06/2019 à 15:46, Happy-sad a dit :

Ton nom ? Malek 

Ton âge ? 25 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?  Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire  Developpeur web, auto entrepreneur, ancien black hat

Un trait de caractère ? correct

Un défaut ? de moins en moins patient

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? en cherchant des drama hyper vieux

Pourquoi ce pseudo ? parce que la joie et la tristesse ne sont que les 2 facettes d'une même pièce et qu'il faut savoir tirer joie & rire de toutes situations

D'où vient ton avatar ? Zelef car il me représente, sombre introverti réfléchis obsédé par les questions existentielles et scientifiques, incompris et hais pas confiance en l'être humain.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Pokemon '99

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Jojo no kimyo na bouken

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Jojo One Piece Bleach 

À quel perso t'identifierais-tu ? Luffy, hyper sympas, joyeux, souriant, veut délirer et kiffer la vie puis quand on atteint le point de non retour, méchant & sans pitié avec les méchants.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? une fille simple, avec le meme degres de beauté que moi, fidèle sincère ayant gardé une certaine naiveté et pureté d'esprit, détestant la trahison et le mensonge et ayant des objectifs et de l'ambition ainsi que ce ptit truc qui fait qu'elle à le même rêve que moi : fonder une famille dans un amour inconditionnel et pur. 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non je hais la foule

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rap et musique classique ainsi que LoFi et d'autres trucs

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?  Jojo

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'ai pas d'affaires sensibles je suis pas fétichiste

Des suggestions à faire concernant le site ? Donations goal mensuel 

  •  

bienvenue dans la famille OA 

Modifié par garangdhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...