Aller au contenu

Toy Story 4


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

Toy Story 4

Aventure

Toy Story 4

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7,6
  • Genre


    • Aventure
    • Animation
    • Comédie
    • Familial
    • Fantastique
  • Que la fête commence
  • Bande annonce :


Toy Story 4

Aventure

Présentation :

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Bande annonce :

Credits

  • Tom Hanks
    Tom Hanks
    Woody (voice)
  • Tim Allen
    Tim Allen
    Buzz Lightyear (voice)
  • Annie Potts
    Annie Potts
    Bo Peep (voice)
  • Tony Hale
    Tony Hale
    Forky (voice)
  • Keegan-Michael Key
    Keegan-Michael Key
    Ducky (voice)
  • Madeleine McGraw
    Madeleine McGraw
    Bonnie (voice)
  • Christina Hendricks
    Christina Hendricks
    Gabby Gabby (voice)
  • Jordan Peele
    Jordan Peele
    Bunny (voice)
  • Keanu Reeves
    Keanu Reeves
    Duke Caboom (voice)
  • Ally Maki
    Ally Maki
    Giggle McDimples (voice)
  • Jay Hernandez
    Jay Hernandez
    Bonnie’s Dad (voice)
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

J'ai profité de la fête du cinéma pour traîner mon copain dans la salle la plus proche qui passait Toy Story 4 :lovu: ce retour en enfa... hein ? J'en suis jamais sortie ? Bon d'accord ahah. Je pourrai officiellement dire à mes enfants que j'ai vu tous les Toy Story au cinoche, et quand ils diront "cé koi Toy Story" j'en profiterai pour les déshériter.

Ce film boucle bien la boucle puisque, d'après internet qui est une source sûre bien entendu, il ne devrait pas y avoir de Toy Story 5 au cinéma, mais une série sur la future plate-forme de streaming de Disney, aka Disney+. J'ai eu les larmes aux yeux un bon moment vers la fin. Je dois dire que la gamine m'a déçue dès le début du film, donc niveau attachement c'était mort de chez mort, du coup j'ai du mal à me remettre de la fin et je risque de pleurer encore un bon mois avant que ça se tasse. Je m'explique dans ce spoiler donc si vous comptez voir le film, ne l'ouvrez pas ahah.

Révélation

C'est dingue quand même, Andy refile Woody à cette c*nne en fin du 4 en mode "c'est mon meilleur ami tu dois bien t'en occuper" et elle le refourgue au placard ? C'EST QUOI CA ? *pétition pour qu'Andy retrouve Woody*

Et à la fin, cette séparation là ? Hein ? Quoi ? D'où ? Forcément que j'allais avoir les larmes qui montent, tout le monde le laisse partir oklm en disant que Bonnie cette petite merdeuse s'en remettra ? OSEF qu'elle s'en remette ou pas c'est une INGRATE ! Et vous êtes tous des monstres en mode "vas-y pars elle s'en remettra" et vous alors hein ?! QUITTEZ TOUS LE CAMPING CAR avec Woody PT1 laissez-lui que cette satanée fourchette de m* :computer:

Ceci étant, j'ai passé un bon moment, les nouveaux jouets sont cool, y a des moments très drôles, et globalement j'ai apprécié l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le meilleur film que Pixar a réalisé à ce jour.

 

Modifié par Edji
Suppression des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l’air très différent des autres films, le 3 eme opus était une conclusion parfaite pourtant.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...