Aller au contenu

Ice Pig


Use
 Share

Messages recommandés

ice-pig-manga-banner.jpg

 

Informations

Titre Original: Kôri no buta

Titre traduit: Ice pig

Scénario et dessin: Asada Yukai

Edition: Delcourt/tonkam

Genre: Suspence, thriller

Volume: Série finie au Japon en 5 volumes. Un volume de paru en France

 

Résumé

La société Farm, au cœur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !

Extrait

ice-pig-L-O44Kp9.png

PlancheA_367031.jpg

 

Avis

Avec ce premier tome, on en sait pas plus. Honnêtement je ne sais pas si j'ai aimé ou si j'ai pas aimé. Le rythme est bon, c'est peut être pour ça, il faut attendre que la mise en place des personnages et de leur ampleur ne se fasse. Mais je reste tout de même sceptique. Bonne ou mauvaise nouvelle, la série se finit en 5 tomes donc soit c'est un peu baclé, soit l'auteur a bien réfléchi à comment toute l'histoire tient debout mais je pressens une mauvaise surprise. Donc à voir, j'attendrais probablement de lire d'autres avis avant de continuer la série. En attendant, ce fut une lecture bonne et rapide. Que demander de plus sinon une bonne continuation pour la série!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a première vue l'histoire semble plutôt bonne , mais je suis comme toi au niveau de cet lecture , je me demande bien comment en 5 tomes tout ça vas pouvoir être boucler . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...