Aller au contenu

Présentation Watsherz


Watsherz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ceux qui vont lire, pas de salut de ma part ceux qui ignorent, vous êtes des monstres !

On me surnomme Watsherz ! Ou Wats, c'est comme vous le voulez. J'ai 18 ans et encore pu.. Ce n'est pas important. Je suis doué en informatique et nulle pour créer une humanoïde génétiquement fille chat.

L'informatique permet au moins d'en créer des virtuelles, c'est déjà ça. J'ai découvert ce site en cherchant un anime en ddl sur google, tout simplement, ça vous embouche un coin ?

Mon pseudo, c'est juste que j'aimais bien, rien de bien spécial à redire la dessus. Mon avatar vient de Google, mais il pourrait venir d'un simple fanart volé, mais faut pas dire, shuut.

J'ai jamais eu la chance de pouvoir aller à la japanimation, malheureusement. En ce moment je regarde Tejina Senpai, juste pour son côté ridicule, et d'autres animes en tout genre, mais en manga je suis sur High Sky Survival, en ce moment.

Manga préféré, Ikenie Touhyou, pour son histoire bien glauque et les dangers que ça pose, Anime préféré, Kono subarashi, Pour le Isekai d'un gars mort de peur.. RIP, et jeux, à part les R-18 je ne joue pas vraiment.

Pour le perso, je dirais Kazuma, surtout pour son côté pervers. L'idéal Féminin est une femme peu importe son âge, si dans le monde qu'elle est, l'âge qu'elle as est légale, une femme avec des oreilles de chats, une queue de chat,

des cheveux noir sur un côté et bleu sur l'autre avec les yeux vairons de la même couleur que les cheveux. Et pour sa poitrine pas trop grosse, donc, pas de pastèque. Pour les conventions mangas, jamais, même si franchement j'aurais aimé, juste car j'ai loupé les dates..

Pour les musiques, Nightcore, AMV et Kpop sont les bests !! Dans une librairie, pour détruire l'enfance et l'âme je conseillerais "Boku No Pico", mais si il s'avère qu'il aime, je partirais, no comments. Pour les affaires plutôt sensibles, dans une armoire fermé à double clé.

Aucune suggestion à faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum de la communauté  d'OA

Si tu as des question n'hesite pas nous sommes là pour cela.
Comme je disais tu es en essai, nous allons observer tes interactions avec nous.

Je n'ai pas vu Tejina Senpai...il y en a trop de toute maniere
Boku No Pico? jamais vu mais de ce que j'ai pu en voir et la popularité / meme, ridicule dont il a eu, je dirais juste "meh"

Amuse toi bien parmi nous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...