Aller au contenu

Konnichiwa goshujin sama


Meillia
 Share

Messages recommandés

Bonjour:

Hiya, je m'appelle Mei j'ai 16 ans et je suis une pationnée  de la culture japonaise, je me trouve un peu trop nulle en manga pour dire que je suis une otaku mais j'ai pour vocation de vous servir en tant que maid. Comme je l'ai dit avant j'adorai être une maid même si mon sexe biologique me l'interdit mais j’espère pouvoir être une fille sous peu, j'espère que mon air de première de la classe ne vous gênera pas ^^ j'adorai vous servir go-shujin sama et s'il vous plait ne soyez pas trop sévère avec moi *blush*. J'adore les musique douce et le rock aussi je suis aussi fan de Shojo-Ai et Shojo-Yuri et des Shojo en général car j'adore les histoire d'amour :3 J'ai rejoins ce forum pour avoir des conseils pour m’améliorer en tant que maid ou otaku ^^ aussi je viens ici pour faire la connaissances de nouvelles personnes et j'espère ne pas vous décevoir goshujin-sama <3

 

Iitterasshaimase, go-shujin sama, please Mei-chan hope than you'll be kind with her :3                          

maid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Ne t'en fais pas trop tu risques de bien t'amuser ici ! 

Si j'ai bien compris, j'ai cru lire que tu voudrais devenir maid ? Si tu veux des conseils sur le service et tout ce qui tourne au niveau de la clientèle, je peux être ton mentor. J'ai quelques connaissances au niveau du service qui pourrait, je pense, t'intéresser ! 

Tu peux me contacter en tout temps sur discord si tu veux ! :)

Modifié par LinksCartoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vinland a dit :

BIENVENUE PARMI NOUS

Merci beaucoup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 14/07/2019 à 16:22, Meillia a dit :

Bonjour:

Hiya, je m'appelle Mei j'ai 16 ans et je suis une pationnée  de la culture japonaise, je me trouve un peu trop nulle en manga pour dire que je suis une otaku mais j'ai pour vocation de vous servir en tant que maid. Comme je l'ai dit avant j'adorai être une maid même si mon sexe biologique me l'interdit mais j’espère pouvoir être une fille sous peu, j'espère que  sudoku incometaxindiaefiling Onlinesbi mon air de première de la classe ne vous gênera pas ^^ j'adorai vous servir go-shujin sama et s'il vous plait ne soyez pas trop sévère avec moi *blush*. J'adore les musique douce et le rock aussi je suis aussi fan de Shojo-Ai et Shojo-Yuri et des Shojo en général car j'adore les histoire d'amour :3 J'ai rejoins ce forum pour avoir des conseils pour m’améliorer en tant que maid ou otaku ^^ aussi je viens ici pour faire la connaissances de nouvelles personnes et j'espère ne pas vous décevoir goshujin-sama <3

 

Iitterasshaimase, go-shujin sama, please Mei-chan hope than you'll be kind with her :3                          

maid.gif

Bienvenue à toi 

Modifié par garangdhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...