Aller au contenu

Présentation de jujukawaii57


jujukawaii57
 Share

Messages recommandés

Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle Julia, j'ai 16 ans et je suis fan de Ace Attorney ! J'adore tout ce qui est bon et mignon, les trucs kawaii, miraculous ladybug ! J'aime trop les méchants de ace attorney, le Peace And Love ! Je suis d'origine française et italienne (il y a aussi des bonnes choses, pas que la pizza et les pâtes), j'ai 2 grandes soeurs qui sont mamans (et je suis la tante et je le serais encore d'une petite nièce, mon neveu de 4 ans sera grand frère). Je suis gentille, cool, qui aime rigoler, j'adore dessiner, lire des manga shojo, m'améliorer pour dessiner le manga. J'adore Gachalife, regarder youtube, sortir me balader/faire la fête. Je hais le négatif, les légumes, le fromage fort ou puant, les personnes vieux jeu, ceux ou celles qui lancent des rumeurs....Le harcèlement (j'en étais victime en étant en primaire et au collège surtout en 6ème/5ème puis c'est arrivé vers les autres classes mais pour la 4ème et la 3ème c'était vers la fin de l'année par des putes de 6ème vers mai/juin et désolée du mot, je voulais aussi mettre fins à mes jours ! donc soyez gentils avec moi svp...ne m'engueulez pas...) J'ai une famille nombreuse, je rêve de partir au Japon !!! (mais il y a des cons il nous traitent de "kikoojap", si seulement ils pourraient avoir le karma sur eux...ces bakas ne font pas le poids contre nous les otakus !) Je suis handicapée du pied droit depuis ma naissance, mais je peux nager, courir, marcher, faire du sport, mais ça ne m'empêche pas de vivre... Enfin bref, j'adore écouter les vocaloid/utauloid (Yokune ruko, kai kim et hachi makune, tous je les aime). En tout cas ...

 

 

PEACE AND LOVE !!! 

 

 

wellington-nromal(b).gif.8cf09b5e8cb0ebf21377a26b47a59383.gifwellington-shrug.gif.4915182b742f93afe1b719cac24daa36.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*révérence*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~ J'espère que tu vas aimer notre compagnie :hi:

Ton anime et manga favoris ?

Sur ce ~ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

 

merci ! ;D

Il y a 17 heures, Shiro-chan a dit :

*révérence*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~ J'espère que tu vas aimer notre compagnie :hi:

Ton anime et manga favoris ?

Sur ce ~ :bye:

 

 

mercii !  et j'espère que tout ira bien ! ^^ 

 

Alors mes animé favoris : "gyakuten saiban", sailor moon, switch girl !!!, K-ON!, Tokyo Mew Mew. 

Manga favoris : Sailor Moon pretty guardian (vol 1), sailor V, Switch Girl !!!, les manga romance (c'est trop mon kiff)...:lovu:

mon perso gacha.png

Modifié par jujukawaii57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire avec nous, même si je n'en doute pas !

Bravo à toi d'être sortie de ces situation difficiles que tu as pu traverser. 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 

En espérant que tu te sente bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 18/07/2019 à 00:57, jujukawaii57 a dit :

Hé bien salut à toutes et à tous ! je m'appelle Julia, j'ai 16 ans et je suis fan de Ace Attorney ! J'adore tout ce qui est bon et mignon, les trucs kawaii, miraculous ladybug ! J'aime trop les méchants de ace attorney, le Peace And Love ! Je suis d'origine française et italienne (il y a aussi des bonnes choses, pas que la pizza et les pâtes), j'ai  2 grandes soeurs qui sont mamans (et je suis la tante et je le serais encore d'une petite nièce, mon neveu de 4 ans sera grand frère). Je suis gentille, cool, qui aime rigoler, j'adore dessiner, lire des manga shojo, m'améliorer pour dessiner le manga. J'adore Gachalife, regarder youtube, sortir me balader/faire la fête. Je hais le négatif, les légumes, le fromage fort ou puant, les personnes vieux jeu, ceux ou celles qui lancent des rumeurs....Le harcèlement (j'en étais victime en étant en primaire et au collège surtout en 6ème/5ème puis c'est arrivé vers les autres classes mais pour la 4ème et la 3ème c'était vers la fin de l'année par des putes de 6ème vers mai/juin et désolée du mot, je voulais aussi mettre fins à mes jours ! donc soyez gentils avec moi svp...ne m'engueulez pas...) J'ai une famille nombreuse, je rêve de partir au Japon !!! (mais il y a des cons il nous traitent de "kikoojap", si seulement ils pourraient avoir le karma sur eux...ces bakas ne font pas le poids contre nous les otakus !) Je suis handicapée du pied droit depuis ma naissance, mais je peux nager, courir, marcher, faire du sport, mais ça ne m'empêche pas de vivre... Enfin bref, j'adore écouter les vocaloid/utauloid (Yokune ruko, kai kim et hachi makune, tous je les aime). En tout cas ...
https://testmyspeed.onl/ https://scrabblewordfinder.vip/ https://solitaire.onl/

 

PEACE AND LOVE !!! 

 

 

wellington-nromal(b).gif.8cf09b5e8cb0ebf21377a26b47a59383.gifwellington-shrug.gif.4915182b742f93afe1b719cac24daa36.gif

bienvenue parmi nous

Modifié par garangdhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...