Aller au contenu

Les futures adaptations de manga et romans


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

Je me suis dit que ce serait bien de lister les futures séries adaptées de mangas au fur et à mesure qu'elles seront annoncées ! Comme ça, pendant ce temps, on peut lire les mangas si on ne connaît pas, donner son avis, etc...

Donc j'entame pour montrer l'exemple ! #bergère j'espère que vous suivrez le mouvement si vous avez de bonnes découvertes ahah

Pet 
Donc déjà cet automne (Octobre 2019) sera adapté le manga "Pet" de Ranjou Miyake, qui parle de personnes ayant le pouvoir d'infiltrer l'esprit des gens, et de modifier leurs souvenirs, ce qui est utilisé pour cacher des crimes par exemple.. Autant je ne suis pas fan du style de dessin du manga, autant l'histoire m'intéresse, donc j'y jetterai un oeil en anime !

 

Beastars

Ce sera aussi le cas de Beastars, dans un monde où les animaux sont anthropomorphes (apparence humaine) et ont des difficultés à coexister, comme on peut se l'imaginer... L'histoire se passe dans un lycée, Legosi, le loup et personnage principal, tente de rester gentil mais pas de bol, un de ses potes se fait tuer, et ça va mal finir. Ou pas. J'en sais rien vu que je ne l'ai pas encore lu ahah !

 

Arte-anime-teaser-image-1.png

Pas encore daté, le manga Arte va aussi être adapté, il raconte l'histoire d'une jeune fille (Arte, pour faire simple) qui veut devenir peinte à Florence. Elle va donc devenir l'apprentie d'un peintre, alors qu'il est mal vu pour une femme de vouloir travailler. Galères en prévision.

 

Bon voilà, c'était un aperçu pour entamer le sujet, n'hésitez pas si vous avez d'autres infos :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le manga Pet mais en lisant le résumé je trouve ça intéressant, je vais jeté un coup d'oeil  merci pour le partage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je vais certainement regarder ça, c'est juste mon genre d'anime et c'était même avant de voir que Katsuyuki Konishi était sur le casting! XD
Des mangas plus intéressants comme celui-ci doivent être adaptés!

Appvalley TutuApp Tweakbox

Modifié par sneazzy95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans les animes du printemps 2020 ceux que j'attend le plus :

nouveau animes : appare-ranman!, gleipnir, jujutsu kaizen.

nouvelles saisons d'animes : re zero saison 2, go toubun no hanayome saison 2, no guns life saison 2.

 

et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une adaptation en anime/OVA des romans de Naruto. ça pourrait être pas mal. Ou un Battle Royal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...