Aller au contenu

[News] [Animes] Rentrée Oatienne {DDL]


DevilSorrow
 Share

Messages recommandés

Hello les petits !

J'ai pas fait de news depuis une éternité, donc je garantis pas qu'elle sera sans bugs au premier abord ahah. Déjà y aura pas de vignette pour les nouveautés ahem.
Sinon,j'espère que vous avez la pêche. N'hésitez pas à trier de temps en temps par nouveautés dans les animes pour voir ce qui est ajouté mais pas encore newsé ;)

J'en profite pour répondre aux questions qui ont été envoyées :
- L'épisode de Lamune a été réuploadé, vous me direz si ça arrange le problème !
- Le dernier épisode de Mayoi Neko Overrun a été ajouté, merci de l'info Kaori, et belle journée également !
- Pour Mission E malheureusement la suite n'a pas été fansubbée, c'est le moment de soudoyer une team ahah.

Comme d'hab merci les teams !
Et enjoy !

animes-new.png
 

en-attente.png
Bem 01 et 02 [HD], merci à la Kodoku no Kawarini

Il s'agit d'un nouvel anime de la série Youkai Ningen Bem.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de trois youkai : Bem, une personne ressemblant à un gangster, Bero, un jeune garçon et Bera, une sorcière. Ces trois personnes, espèrent pouvoir devenir humains, malheureusement, ils sont autant rejetés par les humains que les youkai.

Pour pouvoir un jour être acceptés, ils vont devoir se battre contre les monstres et autres youkai qui attaquent les humains.

Genre(s) : Action, Drame, Fantastique & Mythe, Horreur


 

en-attente.png
Re Stage! Dream days 01 à 03 [HD], merci à la Kokoro no Tamago

On suit le quotidien de la jeune Mana Shikimiya, une lycéenne passionnée de chant et de musique qui espère bien gagner le Prism Stage, un prestigieux concours pour devenir idole.


Genre(s) : Amour & Amitié, Musical


 

en-attente.png
Kanata no Astra 01 à 04 [HD], merci à la Owlolf

En 2061, 9 lycéens partent en voyage scolaire sur une autre planète. Alors qu’ils arrivent sur place, une force les attire et les téléporte à quelques milliers d’années-lumière, dans le vide spatial.

Heureusement, un vaisseau abandonné se trouvait non loin. Ils vont ainsi devoir en devenir l’équipage afin de survivre, et peut-être, un jour, retrouver leurs proches.

Genre(s) : Aventure, Espace & Sci-fiction



animes-ddl.png
 

 


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...