Aller au contenu

Présentation


Kami-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Kami ou Kami-sama pour les intimes.

En premier, merci à vous tous pour votre site, c'est grâce à lui que j'ai pu regarder autant d'animes de bonne qualité. Les bonnes équipes de fansub deviennent dur à trouver.

Ca fait un bout de temps que je connais votre site mais je n'ai jamais sauté le pas pour votre forum, je m'y mets donc maintenant en espérant encore pouvoir vous pomper des séries :hero:

 

En second, je n'aime pas beaucoup parler de moi mais j'espère réussir à m'intégrer parmi vous!

 

En ter, j'avais juste envie de placer un ter :mwhaha:

 

Prenez bien soin de moi

 

Kami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum de la communauté d'OA ! :)
Tu aimes quoi comme genre d'anime?
as-tu déjà mis les pieds à une convention liée au Manga ou tout autre sujet de ce même genre?

Si tu as des questions n'hésite pas nous somme là pour y répondre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'aime de tout en fait, du bon gros shojo bien larmoyant au shonen à baston bien sanguinolant en passant bien sur par les contenus sensibles :chuchotte:

Je n'ai jamais été à une convention, y aller seul ne me tente pas et je n'ai encore trouvé personne pour m'y accompagner :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 13:10, Kami-sama a dit :

Les bonnes équipes de fansub deviennent dur à trouver.

:dead:

Mais pas du tout voyons, viens donc chez la mi... ah zut je vais me faire casser les genoux par @Sandyh 

C'est bien de tout aimer en tout cas !

Bonne arrivée again parmi nous, et je suis toujours une femme, au plaisir de te revoir sur discord o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 04/10/2019 à 12:10, Kami-sama a dit :

Bonjour à tous, je suis Kami ou Kami-sama pour les intimes.

En premier, merci à vous tous pour votre site, c'est grâce à lui que j'ai pu regarder autant d'animes de bonne qualité. Les bonnes équipes de fansub deviennent dur à trouver.

Ca fait un bout de temps que je connais votre site mais je n'ai jamais sauté le pas pour votre forum, je m'y mets donc maintenant en espérant encore pouvoir vous pomper des séries :hero:

 

En second, je n'aime pas beaucoup parler de moi mais j'espère réussir à m'intégrer parmi vous!

https://sudoku.kim/ https://onlinesbi.tips/ https://taxwow.in/incometaxindiaefiling/

En ter, j'avais juste envie de placer un ter :mwhaha:

 

Prenez bien soin de moi

 

Kami

bienvenue parmi nous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...