Aller au contenu

Rei!


Rei van succubus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, moa c'est Stanley, j'ai 20 ans et je suis du Luxembourg. Mes parents sont originaires d'Amérique du sud. J'ai hérité que du prénom, rien de plus. J'ai découvert ce site grace a vos releases sur R x J, et franchement vs faites un exellent travail! b) En se qui me concerne, j'aime bcp de chose et j'en deteste d'otre. Je répondrais volontier aux questions pcq j'ai pas des masses d'idée pour un présentation meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bah tu pourrais parler de tes gouts niveau mangas/japanimations de tes jeux préférés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous b)

 

 

Passes de bons moments en not' compagnie et merci pour les compliments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien S@dmad, c'est tt a fait naturel et puis tant que sa vous encourage pour la suite b)

Mes gouts... Evangelion, Air Gear, Code Geass, Death Note, Genshiken, Saiyuki, Chrno Crusade, Mai Hime, Mai Otome, Shuffle !, Koi koi Seven, City Hunter,etc,...

Jeux Vidéos ça serait uh...je joue pas bcp. La console est a mon frere alor je pourrais pas trop dire. Final Fantasy, Kingdom Hearts, un brin de Resident Evil, Dynasty Warrior,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass, Death Note, Genshiken, Saiyuki, Chrno Crusade, Mai Hime, Mai Otome, City Hunter.

Copain xD b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Rei. Ton avatar il viendrait pas de Saiyuki ? J'hésite là. T'as des bons goûts. Notament Saiyuki *O*. Anime ou manga ?

En tout cas amuses toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on dirait le professeur pervers et vraiment zarb' dans Saiyuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx a tous. Ui, mon avatar est bien de Saiyuki et c'est bien le prof. Je prefere personelement, le manga a l'anime qui a beaucoup de défauts comme le design des personnages bacler pour les deux dernieres saisons, mais je lui crache pas dessus car j'aime et c'est tt.

En tt cas, thx a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amuse toi bien ici ^^

 

Sign de Haibane Renmei, bon choix :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...