Aller au contenu

Ronde de Nowel 2019


Kogal666
 Share

Messages recommandés

Oyé oyé,

Tel le marronnier,
l'event d'OA de fin d'année
pointe le bout de son nez !

Si vous souhaitez
un cadeau envoyer
viendez participer...

 

Règlement

1/ Seuls les membres inscrits et actifs sont autorisés à participer

2/ Membre actif signifie que vous êtes inscrits depuis au moins 1 mois, et que vous participez à la joyeuse vie d'OA sur Discord et/ou sur le forum

3/ Le staff se réserve le droit de valider les inscriptions, notamment pour les participants hors France / Belgique / Suisse, ou pour autre motif (pas forcément communiqué d'ailleurs, on est pas en démocratie xD)

4/ Vous devez être majeur, à défaut avoir obtenu l'accord de vos parents pour participer

5/ Le recrutement des participants est ouvert jusqu'à la fin du mois de novembre, le tirage au sort sera fait au 1er décembre

6/ Vous envoyez à moi-même vos coordonnées, nom prénom et adresse (ce faisant, vous acceptez le recueil de ces données personnelles pour l'usage exclusif de cet event), en MESSAGE PRIVE (sur OA, pas sur Discord). Précisez si vous voulez que ces données soient supprimées à la fin de l'event

7/ Le budget à consacrer au cadeau est de 10 à 15 EUR (mais vous pouvez évidemment mettre plus si vous tombez sur quelqu'un de spécial pour vous)

8/ Le cadeau doit être envoyé avant le 15 décembre. Il est recommandé d'envoyer en colis suivi a minima (prévoir ce coût dans le budget de participation). Envoyez moi les références de vos colis, toujours en MP.

9/ N'hésitez pas à contacter les proches de votre rondé pour vous renseigner sur les goûts et préférences de votre "victime" =p

10/ N'oubliez pas que le cadeau peut être ouvert devant la famille de votre rondé, évitez les choses gênantes

11/ Si je tombe sur Vinland en rondé j'ai droit à un tirage au sort en remplacement !! xD (ouais j'ai une règle spéciale là-dessus). PS : c'est juste pour éviter de l'avoir une 3 ou 4ème fois, sinon je tombe sur lui tous les ans pratiquement depuis genre 6 ans ^^". Bref ça veut pas dire que vous avez le droit de changer de rondé pour les autres =p

 

Participants

- Kogal666

- Shiro (plus connue sous le nom de "Truc")

- Neckow

- iFeelZ Sama

- Johann

- Devil

-Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Pour la troisième fois depuis que je suis ici, je participe cette année également. (Evidemment les parents sont ok vu que je leur en parle tous les ans hihi :3

J'espère qu'il va y avoir du monde pour cette ronde de nowel :al110:~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y participe aussi, comme d'habitude, je te contacte en privé pour les détails de contact ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 33 minutes, LinksCartoon a dit :

Je suis toujours Suisse donc ça va pas encore ne pas pouvoir fonctionner. ;( 

 

Gné ? La Suisse a été mise dans les pays valides donc yé comprends pas ton post 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up sur le sujet, là on fait un carré plus qu'un rond :'( 

Inscrivez-vous c'est la dernière semaine pour participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'inscris histoire de ne pas casser une traduction d'emmerde dans la livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'inscris aussi, par contre si je suis livrée par Chronopost je maudis l'envoyeur, méfiez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi in extremis cette année, on sera un peu plus nombreux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la ronde a été lancée. N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...