Aller au contenu

Shadow - Nouvelles Offres Février 2020


rrominet
 Share

Messages recommandés

Shadow - Nouvelles Offres Février 2020

Pour ceux qui ne connaissent pas shadow, il s'agit d'un service de Cloud Computing permettant de  bénéficier d'un ordinateur sur de multiple support.

Shadow-presentation.jpg

https://shadow.tech/

Qu'est ce que le Cloud Computing :

Dans le cas de shadow, ce sont des composant informatiques hauts de gammes stockés dans des Datacenters sécurisés, vous permettant d'accéder à distance à un ordinateur sous Windows.

Une bande passante de 15 mb/s suffit.


Les nouvelles configuration et leurs tarifs :

prix-shadow.png

 

 

J'ai opté pour la configuration Infinite ! Pour jouer Pong en 4k 60FPS avec tout les niveaux détails en ULTRA.

En vrai surtout pour voir un peu ce que ça va avoir dans le ventre et il faut l'avouer pcq l'annonce d'une compatibilité avec la VR (le casque VR Quest notamment) dans le futur donne encore plus envie d'avoir une config énorme.

 

Quels sont les avantages de Shadow :

Je vais vous parler non pas des arguments de vente mais plutôt de mon expérience depuis 1an.

- Un ordinateur qui ne chauffe jamais

- Une très bonne fluidité

- Pas de latence perceptible pour ma part quand je joue.

- Bref, je serai sur mon "vrai" ordinateur qu'il n'y aurait aucune différence et c'est bien là tout l'objectif.

- Un coût considérablement moins élevé si on compare à l'achat d'un ordinateur équivalent. 

- À l'avenir je ne rachèterai plus d'ordinateur et me contenterai donc leur boitier fait maison, déjà en ma possession, qu'il suffit juste de connecter à un écran. Ou de leurs applications smartphone et Télé.

 

Quels sont les désavantages de Shadow :

Principalement le problème que je rencontre n'est pas lié à Shadow mais au retard de notre pays dans la démocratisation a grande échelle d'une technologie existante depuis des années : La fibre Optique.

Je n'en ai pas au boulot et si ça avait été le cas croyez moi que je ne me trimbalerai pas mon ordi portable tout les jours !

 

Site WEB : https://shadow.tech/

 

Alors, qu'en pensez vous ?  Pour moi Shadow était depuis longtemps l'avenir du PC et les prix en baisses sont ce qu'il manquait pour attirer le plus grand nombre.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...