Aller au contenu

Présentation


Emrys
 Share

Messages recommandés

Salutations je m'appelle lounis français d'origine kabyle j'ai 26 ans bientôt 27 ,  je suis né le 05/01/1993 ,  je suis actuellement sans emploi je suit une formation en sécurité incendie  , mon trait de carat compréhensif ,  défaut je suis trop naïf je tire vite des conclusions et je ne fait pas confiance facilement ,  j'ai découvert votre communauté sur Google une longue liste de discord fr et eng se qui m'a poussé à vous rejoindre une grande communauté de Otaku gamer qui parle français et qui partage ma passion pour la culture nippone , se pseudo et mon avatar vienne tous 2 de mon animé préféré Overlord le perso de l'avatar et un gardien au service de sont maître ainz Ooal Gown , j'ai découvert ma passion il y a lentemps depuis plus de 6 ans sur la chaîne mangas j'ai continué mes recherches sur internet ,  les animes que je regarde actuellement black Clover + Overlord + one pièce + inuyashiki + Infinite stratos + dragon ball super ect... ,  Mes animé préféré Overlord + yu gi oh ! + Faire tail Sword art online + Tokyo ghoul + death note , pour les jeux je joue a League of Legends  , apex Legends , call of duty , marché of empire , mobile Legends , Candy crush saga , Darkness Rise ,  je m'identifie a Momonga de Overlord sans famille et amis se que j'ai j'an prend soins et je peut donc dire qu'il et mon idéal masculin de mon point de vue en tous ça , je n'ais jamais participé a une convention mangas la prochaine a paris pourquoi pas , j'écoute du rape et de la musique classique , si je croise quelqu'un dans une boutique mangas je lui conseil death note one pièce , tous mes mangas perso contenu Otaku sensible je les stocks sur une clé USB avec une capacité de 1 T que je garde sur moi ou dans une boîte a medicaments ,  se qui concerne le site rien a suggéré tous me pare cool et sympa 

 

Edit DS : encore Kaido pour la quatrième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinland a dit :

bienvenue parmi nous

Merci vinland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...