Aller au contenu

RETROUVER LE TITRE D'UN MANGA


anaisanaisanais
 Share

Messages recommandés

BONJOUR, je cherche désespérément a retrouvé le titre d'un manga en vain, je compte sur vous pour m'aidez, quelque soit votre idée n'hésitez surtouts pas à me la partagé 

Voila le synopsis du manga

C'est l'histoire de deux sœurs jumelles (il me semble qu'elles sont bondes) une très populaire au lycée et l'autre très introvertie et discrète, un jour la sœur discrète craque sur un garçon, pour lui plaire elle reçoit l'aide d'un garçon et se fait relooker par sa sœur populaire. A la fin du tome la sœur populaire vole le cruche de sa sœur introvertie.

S'il vous plait aidez moi à retrouvé ce manga sinon je n'arriverais pas à dormir ca fait depuis un moi que je cherche le titre mais il ne me reviens pas.

MERCIIIIII D'AVANCE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas sûre pour le relooking, mais est-ce que ça pourrait être Papillon par Miwa Ueda ? 


Ageha et Hana sont deux jumelles diamétralement opposées. La triste Ageha est transparente aux yeux des autres, et la joyeuse Hana attire l’attention de son entourage. À cela s’ajoute le fait qu’Ageha aime secrètement Ryûsei, son ami d’enfance qui fréquente le même lycée. Conseillée par un mystérieux jeune homme, elle décide de tenter sa chance, mais Hana, déterminée à ne pas lui laisser Ryûsei, lui met en premier le grappin dessus !

Résultat de recherche d'images pour "Papillon manga"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...