Aller au contenu

help


LeRub
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un mang que je lisai il y'a 15ans au moins.

C'est l'histoire d'un jeune garçon (orphelin peut etre) qui est en faite la réincarnationd e je ne sais qui et qui doit apprendre a maitriser les art martiaux.

Quand son maitre le rencontre il vit dans une maison et pour remplir son puit d'eau, il jète les sauts en l'air depuis la rivière et les rattrape au dessus de son puits, utilisant la force centrifuge et la gravité pour arder l'eau dans les sauts pendant qu'il les lance.

Il a un grain de beauté sous un sourcil si je  me souviens bien.

Il rencontre un méchant qui à une technique de main empoisonnée ( à base de plante si je me souviens bien)

Il a un rival à l'école qui maitrise l'art du baton, il le fait tournée sur lui même pour casser des pierres, il s'entraine dans la rivière et casse les pierres sous l'eau.

Il apprend à passé outre la peur en sautant par dessus une rivière puis une falaise, de la même taille.

Il traverse une cave avec les stalactiques, il affronte son maitre qui lance des couteaux et crée des illusions, il voit au travers en utilisant la reflection de la lumière des bougies sur les vrai couteaux.

J'ai plein de souvenirs sauf le nom ahaha

Si quelqu'un le sait, je serais super content.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...