Aller au contenu

Quels sont vos styles de musique préférés ? Et ceux que vous aimez le moins ?


rrominet
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Pour ne savoir un peu plus sur vous, que préférer vous écouter dans vos oreilles douces et précieuse ? Et ce que vous aimez moins.

--------------------

Pour ma part j'avoue ne pas avoir de style qui prend plus le dessus sur un autre mais un point commun, c'est souvent une intrus électro !

Je tend plus vers des musiques douces et qui nous font "voyager".

Genre là j'avais le flow aléatoire sur deezer et je suis resté en boucle sur :

Vive la variété française de toute façon même si je suis loin d'écouter que ça, on a des patrons comme Florent Pagny qui nous sorte des tubes comme il y a deux ans  "Le présent d'abord" que j'ai plaisir à réécouter à l'instant.

( Spour nous ça @Use :3 )

Concernant les styles musicale que je n'aime pas : Tout ce qui est bourrin comme le Dubstep qui parfois casse les oreilles, (vive les compilation
Liquicity Yearmix !!!! ) le métal, le rap moderne mais là c'est plus par rapport au parole qui donne envie de : :vp73:

 

Alors et vous, qu'est ce qui vous fait parfois vibrer et parfois d'autre envie de tuer des mamies en mini jupe qui nous aguichent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué ça.
Je viens de voir sur  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_genres_musicaux
C'est juste abusé cette liste.

J'aime la plupart des genres; je fais exception des 3/4 du Rap ou là il faut chercher au Compte-gouttes et je dirai même plus spécifiquement que je n’apprécie que les artistes de ce registre qui sont sur la scène depuis plus de 20 ans

Alors sinon pour en revenir aux genres que j'aime, ces dernières années je suis plus focalisé sur la Symphonique/hybrique et les musiques acoustique, tribales. Celles crées également dans le cadre  d'un film, d'une série, d'un jeu vidéo.
 

:lovu:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet ! Alors pour moi la musique en générale je n'écoute quasiment que de la J-pop ou du J-rock . Bien entendu, j'ai une liste incalculable d'opening et d'edning d'animé . Sinon il y a plusieurs chanteurs ou groupe que j'aime :

-bridear

-Eir Aoi

-Kishida Kyoudan & THE Akeboshi Rockets

-Minami

-UPLIFT SPICE

Voilà ce n'est que qu'elle qu'exemple de ce que j'ai en niveau musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ecoute principalement du rock (linkin pak, papa roach, kaleo, thousand foot kruch, three days grace, ect...), marina kaye, lindsey stirling, london gramar, julien doré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour, j'aime la musique comme le jazz, la pop, car écouter ces types de musique m'aide à me détendre après des heures de travail stressantes, parfois j'aime écouter des chansons pop mais y ajouter un peu de basse craie maniaque. et je l'écoute souvent sur la ....

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mon style de musique est le genre jazz, c'est très doux et mélodieux, c'est génial. Je télécharge souvent des sonneries jazz.

Modifié par Edji
pas de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'aime beaucoup la musique pop, c'est très excitant. Ma chanson préférée est Favé, Gazo – Flashback", je l'ai même définie comme sonnerie telephone.

Modifié par Sophronia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis beaucoup tourné vers ce groupe et autres sonorités similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...