Nagisah 0 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, cela fait un long moment que je cherche en vain le nom d'un manga dont je possède seulement une image que j'avais croisé sur instagram, j'espère que l'un d'entre vous saura. Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedoctorlucifer 2 Posté(e) le 25 janvier 2020 Si c'est un gars peut-être le manga takane & hana Nagisah a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 26 janvier 2020 D'après mes recherches, il s'agit du manga "Kuroko no Basket" Nagisah a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedoctorlucifer 2 Posté(e) le 26 janvier 2020 ça ne ressemble pas a un des personnages de kuroko no basket , apres je peut me tromper ;) Nagisah a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 26 janvier 2020 Hum. Alors le premier qui trouve une preuve concrète d'où viens cette image, gagne un kinder buenos à ses frais !! Nagisah et thedoctorlucifer ont réagi à ceci 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 26 janvier 2020 C'est un doujinshi Kuroko no basuke. Nagisah a réagi à ceci 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedoctorlucifer 2 Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 16 minutes, Edji a dit : C'est un doujinshi Kuroko no basuke. si c'est du donjinshi yaoi normal que ca me disait rien il y a 24 minutes, Julien a dit : Hum. Alors le premier qui trouve une preuve concrète d'où viens cette image, gagne un kinder buenos à ses frais !! kinder buenos a ses frais pour edji Nagisah a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés