Aller au contenu

Une carte pour suivre le nouveau Coronavirus Chinois


rrominet
 Share

Messages recommandés

En mode Plague  Inc. :foyourinfo:

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Intéressant à suivre, je n'ai pas réellement connu d'épidémie comme j'étais encore gamin pour les dernières.

Mais vaccin, règles d'hygiène comment allons nous éviter la catastrophe, c'est ça qui va être super intéressant.

Déjà on voit que l'hygiène contient forcément le virus vu la contagions .

Des patients sont déjà guéris donc ils ont potentiellement développés dans leur corps de quoi éliminer la menace.

La chine construit un hôpital uniquement pour les malades atteint de ce virus en.. 10 jours ! ( En 2003 ils en avaient construit un en 7 jours suite à un virus également)

Pour ma part je paris sur le confinement des malades et des règles d’hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je boit de la corona extra il y a des risques ? mdrrr ,ok je sort :jesors:

Modifié par thedoctorlucifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est un peu gros , ce virus a rien de vraiment terrible , c'est juste une mutations d'une souche du virus qui viens des chauve souris . en gros les gens qui en meurt sotn des gens fragile de base , sinon c'est comme une grosse grippe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuuuuuuuuuu dit pas tout @vinland XD
On est dans the Walking Dead stout :vp68:

 

Mais sinon oui ce n'est rien, ce virus pour le moment à notre époque. Mais si on était au temps du moyen age, il y aurait beaucoup plus de victime.

Tiens pour une fois d’ailleurs c'est marrant je n'ai pas lu de théorie du complot, ça fait du bien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...